NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Moi, je pense que tout ce retard, c’est à cause du changement de gouvernement. Il faut garder une confiance forte et inaltérable. Là, je ne vois pas des décrets venir en masse prochainement. C’est un gouvernement de transitions, il faut du temps, pour que la machine se mette bien en place. Nous n’avons juste pas de bol. Mais, il faut respirer un nouveau air et rester positif.

3 « J'aime »

@natu036 ci-dessous la procédure pour mettre à jour votre profil
1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Bonne soirée…

3 « J'aime »

Ben garde tes questions, et puis y a que les gens qui ne sont pas éduqué qui disent des gros mots derrière une page internet

2 « J'aime »

@natu036 bonsoir hmmm
Remplir son REX 3 minutes… revenez après vos vacances…

6 « J'aime »

Bonsoir @natu036 vous pouvez calculer le temps sur le site ci dessous. Rien est comme avant bcp de « mais il y a si il y a eu ça… » ces derniers temps. En lisant les messages vous allez voir que il y a de personnes qu attendant depuis le début du mois la publication sur JO…bientôt 1 mois … dur dur dur . Mais c est la fin ! Je pars du principe qui j aurai vers noël le décret en mains propres.

Suite du sujet

Bonsoir,
Juste vous demander si quelqu’un peut me renseigner sur les séries 2020 qui sont arrivées au scec.
Merci

@anon25060925 bonsoir
Je pense qu’on vous a déjà demander le faire …
cela prend 3 minutes et permets aux autres amis de la série que vous de situer.

Bonsoir. Il y a bcp d information à ce sujet si vous prenez du temps pour lire les messages depuis le début du mois de juillet. Et n hésitez pas a consulter les informations des rex des participants.

Bonsoir
Il n’y a vraiment pas de raison pour stresser et paniquer, vous êtes au bout du tunnel … fin septembre max vous serez sur un décret. Inutile d’harceler l’administration, vous n’aurez que des messages automatiques … Je pense qu’ils sont à la bourre vu les multiples nominations dernièrement, mais une fois que tout le monde a pris son poste, on aura plein de décrets …

3 « J'aime »

Pas de soucis. Y a pas mort d’homme, seulement des étincelles… Ah… Ah…
Merci, pas besoin d’excuses, on passe nos nerfs comme on peut.
On prends tout au second dernier et dernier degré.
Le forum du oui, non… Peut être dans l’allégresse et la joie… Bienvenue au club des râleurs et râleuses… De la NATIONALITÉ FRANCAISE​:speaker::sound::loud_sound::loudspeaker::mega::postal_horn::algeria::algeria::algeria::leo::angry::angry::angry::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

2 « J'aime »

Je suis parfaitement d’accord avec toi

2 « J'aime »

Je sais qu’on aura de la pluie, j’habite dans le nord… Ah… Ah… Et j’en revends…

Pour moi, un fois dans jo. Je pose mes valises et je mets à poils…
Je reprends des kilos et j’attaque sans soucis le reste en temps que bon citoyen français.
Je rentre dans la lenteur du bon français pour m’intégrer et apprendre le rythme de travail de l’administration.
Faut pas pousser le bouchon trop loin…
Vive la République, vive moi…

Il faut se calmer mes chers
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir vous êtes de quelle série ? Mettez votre REX svp afin d’avoir une aider aussi merci

Je me demande si notre reine mère prends aussi des congés bien mérites contrairement à certains élus qui viennent seulement de prendre leur fonction.
On nous dit année blanche pour relancer l’économie, bel exemple…
Je peux vous assurer que la rentrée sociale va être très mouvementée.
Une question, me chiffonne. Comment vont ils faire la rentrée scolaire ? ¿???
Je pose cette question car niveau dossier, j’ai touché le fond…plus d’idées constructives,… Panne sèche de suggestions… Et ce gouvernement ne gouverne que lui même… Pas d’esprit d’entreprendre qui motive… C’est sans goût de les suivre…

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
@Majorlance58 malgré les 142 foyers covid 19 reconnus par l’état « le sinistre » annonce une rentrée « normale » avec continué des gestes barrières, port du masque etc…

1 « J'aime »

Je suis de la série 12 .Je viens de remplir mon rex .J’espère avoir tout mis
Merci

2 « J'aime »

Au temps pour moi ce n’est pas le 20/01 mais il fallait lire le 20/07.