NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

On va les juger sur pièce maintenant qu’il a son équipe au complet.

3 « J'aime »

Il n’y a pas de mal. ça partait d’une bonne intention !
Profitez de cette bonne nouvelle !

2 « J'aime »

Félicitations :partying_face: enfin !!! j’ai une question bête mais comment vous faites pour connaître le numéro du décret? Merci :pray:

3 « J'aime »

Il n’y a pas de question bête.
Ce n’est pas évident non plus de s’en rendre compte rapidement.
C’est les derniers chiffres pour chaque personne naturalisée : 017/1.
Le 17 désigne le numéro du décret.

5 « J'aime »

Merciiii j’aurais jamais trouvé sinon :smile:

1 « J'aime »

Bonsoir les amis,

Félicitations à toutes les nouvelles françaises et tous les nouveaux français.

Pour rappel, tous les liens des décrets se trouvent sur cette page: Liste des décrets de NATURALISATION-2023

A bientôt

18 « J'aime »

De rien.
Vous pouvez vérifier avec l’ancien décret et vous allez voir que c’était le n° 18.

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bon courage pour ceux qui attendent.

5 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour tout le travail que vous faites.
On attend les statistiques de ce décret avec impatience.
Bonne soirée.

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux compatriotes !!!
Enfin un décret !!! :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Je me suis endormi avec le portable à la main en surveillant le JO ce soir!!!:grin::grin: waouh je viens juste de me réveiller et de voir la bonne nouvelle que beaucoup attendaient! Félicitations aux nouveaux français!!!:clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5:

16 « J'aime »

Félicitation au nouveaux Français je suis ravis pour vous :beers:

3 « J'aime »

enfin le décret 17!!! je suis très optimiste et je dirais que c’est que le début !!! et que le meilleur reste a venir :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

11 « J'aime »

Il est vrai que votre dossier est très spécifique. Seulement quelqu’un avec un REX semblable ou proche pourrait apporter une réponse solide.
Je peux toutefois dire qu’il y a bien un consulat de Palestine en France. La France laisse ce privilège qu’aux états qu’elle reconnaît. Le 2e agent de la préfecture s’est de toute évidence trompé.

2 « J'aime »

https://beta.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042184313
Félicitations au nouveau & nouvelle français :pray::tada::champagne::clinking_glasses:

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français!!! :tada::confetti_ball::heart:

Enfin le décret fantôme de toutes les théories est sorti… souhaitons que les prochains sortent très vite!

13 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français :champagne::champagne::champagne::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

12 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français et Françaises

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveau français et françaises .

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux :fr:Français​:fr: :heartpulse::email::email::heartpulse::email::email::heartpulse:
:heartpulse::email::email::heartpulse::email::email::email:
:heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::email::email::heartpulse:
:heartpulse::email::email::heartpulse::email::email::heartpulse:
:heartpulse::email::email::heartpulse::email::email::heartpulse:

5 « J'aime »