NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Non franchement 8ans de procédure c trop !!! Genre tu peux faire 4 gosses chaque 2 ans ==> 2*4=8 ans !!!

1 « J'aime »

En plus, ce qui me fait rire à chaque fois, c’est que c’est toujours aussi réaliste. Il a suffit qu’il invente un nouveau formulaire (donc un petit changement) pour qu’il perturbe leur routine bien huilée et que tout le monde panique.

3 « J'aime »

:grin::grin: il pourra se targuer d’avoir validé un doctorat en patience option administration.:smirk::smirk:

4 « J'aime »

Goscinny et Uderzo ont été très forts, très réalistes sur ce coup là!

3 « J'aime »

Bonjour mes amis, félicitations aux nouveaux français et française

4 « J'aime »

Hello les amis,

Les statistiques du dernier décret sont là

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont pu en prendre cet été. Portez-vous bien et n’oubliez pas de bien vous hydrater en ces temps de canicule.

A bientôt
Badr

20 « J'aime »

Je pensais aussi la même chose c’est-à-dire la sortie simultanée de deux ou trois décrets de naturalisation.
Malgré la joie qui m’anime,je constate que le rythme est trop lent.
Courage les amis et beaucoup de patience.

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Toutes mes félicitations :tada::confetti_ball: aux nouveaux naturalisés.
J’espère que c’est parti pour plus de décrets.
Bonne chance et bon courage à tous.

2 « J'aime »

@Sanskaolo est-ce que vous avez pu fournir trois avis d’impositions? 18mois en CDD ça me semble un peu juste. Quand j’ai déposé ma demande j’étais déjà à ma cinquième année. Tant que vous ne passez pas le cap des trois ans en tant que contractuel vous pouvez vous faire licencier. Malheureusement, je connais beaucoup de cas qui se font licencier au bout d’un an ou deux, mais beaucoup moins au bout de trois, quatre ans… La dure réalité des professeurs contractuels. Peut-être donc que la préfecture ne considère pas cette situation comme étant stable?
J’avais sollicité une aide juridique il y a cinq ans de cela. La dame qui m’avait reçue m’avait clairement dit qu’un an à l’éducation nationale avec deux avis de non imposition uniquement faisait que mon dossier n’était pas solide. Elle m’avait conseillé d’attendre au moins 3 à 4 ans d’ancienneté.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce beau travail!

1 « J'aime »

« de cas » = de gens (c’est mieux). Trauma covid.

Bonjour @Lebaron
Ceux du groupe Facebook se croient des agents de la préfecture et du ministère pourtant ils sont des demandeurs comme tout le monde c’est vraiment stupide.

7 « J'aime »

Bonjour,
Question peut-être bête, mais pourquoi vous parlez tous du décret 19 et pas du 18? il n’y aura pas de décret 18?

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations c’est une grande joie :tada::tada:!!

2 « J'aime »

@Patriote Toutes mes félicitations pour ce moment de joie. :tada::tada:!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Le décret 18 a été publié avant le 17. Personne n’a d’explication sur le pourquoi du comment !
Donc celui d’aujourd’hui, c’est le 17 et celui du 14 juillet, c’était le 18.

2 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34
Les intérêts mdrrr !!! c’est à cause de Kabinda que feu Pascal Lissouba a sauté parcequ’il soutenait cette ville,alors le président Angolais a envoyé des soldats pour soutenir Sassou. C’est un vrai mystère cette demande de naturalisation.

5 « J'aime »

@Jibus parce que le décret 18 a été publié le 14 juillet

2 « J'aime »

Oui c’est vrai. Y a beaucoup de fausses informations aussi qui circulent

1 « J'aime »

celui de 2012 ne sait même pas qu’il est français :joy::joy: il le saura lors de son renouvellement :joy::joy: lui il n’a plus ça en tête!!!

2 « J'aime »