Statistiques Décret Naturalisation numéro 17 du 01/08/2020

Statistiques Décret Naturalisation numéro 17 du 01/08/2020:

Statistiques Décret Naturalisation numéro 17 du 01/08/2020

Bonjour les amis,

Les décrets se font de plus en plus rare, 2 décrets par mois, ce n’est franchement pas terrible. Le pire c’est que le nombre de naturalisés reste inférieur à la moyenne pré-confinement. Tout ça pour dire qu’il faudra s’armer de patience, voire essayer de se déconnecter de tout ça pour les série de l’année 2020.

Nombre de naturalisations par décret année 2020:

Cela se confirmera dans les deux prochains décrets, mais je pense que le nombre de naturalisations par décret commence à se stabiliser autour des 750 naturalisations, soit environ 35% de moins que ce qu’on avait l’habitude d’avoir avant le Covid19.

Naturalisation selon le sexe, décret 17 du 01/08/2020:

Top 12 des préfectures selon le nmobre de naturalisation, décret 17 du 01/08/2020:

Les préfectures de Paris (75), Bobigny(93) et Nanterre(92) occupent respectivement la 1ère, 2ème et 3ème place. Les préfectures de Toulouse(31) et de Lyon(69) occupent la dernière place avec seulement 13 naturalisations sur ce décret.

Top 10 des série REZE selon le nombre de naturalisations, décret 17 du 01/08/2020:

La série 32 présente le maximum de naturalisation sur ce décret avec 199 naturalisations suivie des série 28,30 et 31 continuent à être naturalisées avec en moyenne 100 naturalisations.

Statut Naturalisation au 01/08/2020:

Finissons avec le graph d’@alanB

Pour lire le graphique, rien de plus simple, chaque barre correspond à une numéro de série que vous pouvez lire en bas (exemple 2019X029, correspond à la série 29). La partie verte correspond au personnes déjà naturalisée tandis que la partie rouge correspond aux personnes toujours en attente de naturalisation. Voici ce que devient le statut des naturalisations après ce dernier décret:

  • Séries 28 et 29 , on est à environ 75% de naturalisation pour la série 28 et 72% de naturalisation pour la série 29
  • Série 30 et 31 : Les séries 30 et 31 sont naturalisées à 67%
  • Série 32 : Le pic des naturalisations selon les séries reste au niveau de la série 32 (c’était déjà le cas lors du dernier décret) avec environ 200 naturalisations, ce qui lui fait un nombre total de naturalisés de 60% (contre 45% lors du dernier décret)
  • Série 33 : La série 33 affiche un taux de naturalisation de 27%
  • Série 34 : La série 34 a un taux de naturalisation plus élevé que la série 33 avec un taux de naturalisation à 40% mais cela est principalement dû à des naturalisations importantes de cette série il y a quelques mois! On ne connait toujours pas la raison d’ailleurs mais il y a plein d’hypothèse drôles dans les archives du forum 1 si cela vous intéresse :p.

Je pense avoir fait le tour, n’hésitez pas si vous avez des remarques ou suggestions.
A bientôt
Badr

36 « J'aime »

Un grand merci Mr Badr,
Vous rendez un grand service à ce forum.

3 « J'aime »

Merci bcp @Badr pour les stats
:+1::+1:

2 « J'aime »

Coucou @Badr
Merci beaucoup pour les statistiques :blush::blush::blush:
Décidément on aura tout vu cette année 2020
Le décret 17 qui sort 2 semaines après le décret 18 on marche sur la tête :sweat_smile:
Bonne journée et Merci encore :heart:

6 « J'aime »

un très bon travail; comme d’habitude :cherries: :sunflower: :evergreen_tree:

2 « J'aime »

Merci bcp pour ce beau travail
Continuez
Cest top ce que vous faites j’apprécie vos efforts.

1 « J'aime »

@Badr, pourrais-tu rajouter les statistiques des recours? Le nombre pour chaque décret.
Comme top 10 des séries et le graph à la fin.
Merci

1 « J'aime »

Tu es le meilleur mon ami.( ͡° ل͜ ͡°)━☆゚.*・。゚

2 « J'aime »

salut @Badr
Merci beaucoup pour les statistiques bravo pour ce que vous fait grave. A vous le forum toujours au top

1 « J'aime »

merci beaucoup un excellent travail.

1 « J'aime »

Bravo
C’est clair net et précis

Vraiment ils avancent pas du tout… le déconfinement c’était il y a presque 3 mois maintenant et le rythme est encore si bas :-/

1 « J'aime »

:pray::pray: bravo et merci pour cette analyse très très bien faite

il vient d’avoir un nouveau J.O (decret naturalisation : 12 Aout)