NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merciii. Bon courage à toi aussi!!!
On chantera la Marseillaise ensemble !

1 « J'aime »

Bonsoir,
Félicitations aux nouveaux Français. Pleins de bonnes choses à l’avenir.

3 « J'aime »

Tout à fait @Ptitloup75 on va changer la Marseillaise.

1 « J'aime »

Félicitations mon cher Baks tu le mérite j’imagine les nuits blanche

2 « J'aime »

Bonsoir
Toutes mes félicitations Baks c’est aujourd’hui cette nuit qui votre jour Djerediof et negnou santeyallah , je vous souhaite pleine bonheur de bonne chose ainsi qu’à tous les membres du forum naturalisés et courage pour ceux et celles qui attendent leurs tours Inchaallah ça viendra

Hello les amis,

Voici les statistiques de ce 5ème décret du 16/02/2020.

A bientôt
Badr

3 « J'aime »

Félicitations baks <3 je suis très contente pour toi !!

2 « J'aime »

Toute mes félicitation @Baks et bravo de ne pas avoir lâché et un GRAND merci pour toutes l’aide que tu as apportée à plein de gens durant ces dernières années.

1 « J'aime »

Djeredieuf @Ibra3 merci beaucoup C’était long mais sante yallah.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Mat1 c’est très gentil.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Yanissa c’était long mais je vois que ça bouge au niveau de scec. Accroche toi c’est pour bientôt

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Badr grâce à vous j’ai eu le courage de ne rien lâcher cet site est un merveilleux. Je serai actif dans le forum. Bonne soirée

2 « J'aime »

Félicitation mille fois frérot, j’espère pour moi fêter comme toi d’ici 15 jours et profite bien
Encore merci pour l’aide que tu apporte ici et bravo​:champagne::champagne::champagne::champagne:

Que des bonnes nouvelles félicitations la famille :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

3 « J'aime »

Excellent! Bien joué et surtout tu as bien patienté.
Félicitations !

Félicitations ! Félicitations ! Cest du propre et bien mérité.
La série 25 s ouvre de plus en plus.
Faut faire la fête! :joy::joy::+1:

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Félicitations à vous tous et bonne continuation

3 « J'aime »

Salut @Baks félicitations sans stressée sans décourager bravo et bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Félicitation aux nouveaux Français. En particulier à @Baks ta patience a finie par payer. Maintenant un conseil si possibilité de travailler en préfecture, SDANF ou SCEC les gars foncez. C’est comme ça qu’on réduira le temps d’attente de cette procédure.
Vive la France .