NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Le journal va être publié dans pas longtemps :palms_up_together:t3:

1 « J'aime »

Le jo a été publié , je ne parviens pas à l’ouvrir

1 « J'aime »

Malheureusement, il nya pas de décret de naturalisation ce soir.

3 « J'aime »

« Que Dieux t’écoute » comme on dit chez moi. Si j’y suis c’est champagne :champagne: :clinking_glasses: pour tout le monde. Je vous ferai un rex complet, avec tous mes états d’esprit, je vais en faire un romain :slight_smile: avec les dates et heures de chaque démarche :grinning::grinning::grinning:

4 « J'aime »

Il faut réessayer. C’est juste des changements de nom

4 « J'aime »

Bonsoir à tous :slightly_smiling_face:

Un excellent sujet vient d’être créé et publié par notre ami @Lebaron concernant LES DETTES ET LA NATURALISATION

Cela aidera beaucoup de monde aussi bien les personnes qui n’ont pas encore déposé leurs dossier de Naturalisation que les personnes en cours de procédures…

Notre ami @Lebaron à fait un excellent travail de synthèse et de simplification du sujet et je suis certaine que ce post va apporter une aide à plusieurs personnes au FORUM

Un immense merci à toi @Lebaron :pray:t2::pray:t2::pray:t2::slightly_smiling_face:

Voilà le lien :

15 « J'aime »

Le JO n’est même pas encore publié !

Bonsoir @anon68121976
Comme tous les soir les JO apparaissent d’abord sur le site BETA avant d’être sur Légifrance

2 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita,

J’ai bien pris soin de vérifier à la fois sur la version bêta qui au passage sera la version en prod à partir du 12 et sur le legacy
Aucun JO datant du 1 septembre n’a encore été publié

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Et ce lien, c’est pour la version beta :
https://beta.legifrance.gouv.fr/jorf/jo

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Juste une photo pour nous porter la chance pour des prochains décrets et prochaines semaines qui viennent
:blush::kissing_heart:

2 « J'aime »

Et aussi je change ma photo du profil
Le chat reviendra à la publication de décret avec mon nom dedans
Dès aujourd’hui c’est la mouette (goéland) qui surveille les publications des décrets :blush:

8 « J'aime »

Bonsoir @Senegal
Si tu veux envoyer un mail à la trésorerie de Strasbourg, voici le mail que j’ai utilisé t067057@dgfip.finances.gouv.fr
J’ai eu une réponse au bout de 48h.
Il faut joindre ton mail ta carte de séjour.

2 « J'aime »

Bonjour Free67
Merci je depends du bas Rhin j’attends juste leur réponse.du coup ils ont accepté que tu paies par étalement ?
Tu as des news de ton DOSSIER ?

1 « J'aime »

Hello,
Maintenant que je suis devenu français, devrait-on changer pour une carte de séjour de conjoint français ? :thinking:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Merci @Lebaron et @Missllolita.
Bonne journée à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne technique :joy::joy: moi je me fixe des dates … je les ai toutes dépassées depuis… bientôt 7 mois a SCEC :joy::sob:

Bonjour !
Top ! C’est une bonne nouvelle :heart_eyes:
Tu est de quel origine sans indiscrétion ?

@Senegal
Je dépends également du Bas-Rhin. C’était juste une simple vérification afin savoir s’il n’y avait pas une amande ou autre impayé de ma part.

J’ai eu cette réponse :

Bonjour,
Il n’y a aucune amende à votre nom à la trésorerie de Strasbourg Amendes.
Cordialement,

Pour le dossier de naturalisation, j’ai passé l’entretien le 30/07/2020, dépôt 12/11/2018. Je n’ai pas de nouvelles pour le moment.

3 « J'aime »