NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

MERCI BCP!!!

C’est adorable de ta part. attendons l’ADN mnt

1 « J'aime »

Bonjour @roni alors comment va le moral AUJOURD’HUI ??? :smiley: :smiley: :smiley:
ON ATTEND TOUJOURS LE DISCOURS :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

5 « J'aime »

yo!!! merci =)

tu seras forcement dans le suivant!!!

2 « J'aime »

Je voulais sauver mon chat mais ce con refuse. :smirk_cat: :smirk_cat: :smirk_cat: Pffffff et après ça on parle de cruauté animale. :smile:
De nous deux c’est qui le cruel là? :rage: :rage: :rage:. Il a ma naturalisation au bout des griffes pourtant. :triumph:

7 « J'aime »

Merci pour votre réponse! Dossier arrivé le 04 mars, et en traitement depuis le 18 septembre… Vous pensez je dois attendre encore combien de semaines avant d’avoir mon nom sur un décret?

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Les statistiques des décrets 25 et 26 sont prêtes :

A bientôt
Badr

17 « J'aime »

Ok merci reine :princess: ton logo coloré en peut pas ne pas le voir rayonnant comme toi

1 « J'aime »

Bonjour @kiwi113
Je dirai grosso modo dans maxi 1 mois et demi…félicitations :blush:
il faudrait par contre rappeler vendredi prochain pour savoir si le dossier a été renvoyé chez SDANF des que vous avez cette info ensuite le délais c’est approximativement 1 mois

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Badr
On attend toujours vos statistiques avec impatience :blush: :blush: :blush:

4 « J'aime »

j’ai pleuré et en plus j’ai pas trop dormi la nuit. Je suis tres heureux.

Je suis né dans une favela a Rio et arriver en France c’etait une grosse étape pour moi. Alors imaginez devenir FRANçAIS!!!

@Pixelle voici moi ce matin devant L’arc du triomphe. Je suis franco-brésilien.

59 « J'aime »

je n’arrêtais pas de mettre à jour la page pour voir si les statistiques étaient déjà là :sweat_smile:
Merci @Badr

4 « J'aime »

encore félicitations @roni pour votre naturalisation :blush: :blush: :blush:
j’avais demandé un discours… mais du coup on a eu une photo avec un GRAND SOURIRE qui dit tout :slight_smile: comme quoi un "sourire vaut mieux qu’un long discours lol"

18 « J'aime »

Voila mon discours:

Six ans… cela fait précisément aujourd’hui six ans que j’ai quitté ma ville, Rio avec deux valises remplies de vêtements, le cœur gros mais plein de rêves.

Je sais aujourd’hui avec certitude que ce fut la meilleure décision de la vie. La France et ses principes républicains: liberté, égalité et fraternité sont sans nul doute les raisons qui m’ont poussé à tout quitter pour oser tout recommencer.

Je vis depuis dans la ville de mes rêves d’enfant et je remercie les cieux chaque jour pour être si chanceux d’être désormais un enfant adopté par Marianne et ses valeurs uniques.

Paris, mon amour, je t’aime. Merci pour tes jours de soleil mais aussi pour tes journées pluvieuses qui te vont si bien.

France, ma belle France, merci de m’avoir reçu les bras grands ouverts, je te serai reconnaissant jusqu’à la fin de mes jours.

Mon âme brésilienne partage tes lueurs tricolores, c’est une de mes forces que d être désormais en harmonie entre mes deux pays, mes deux âmes, mes deux patries.

@Missllolita

54 « J'aime »

toutes mes félicitations contente pour toi profite bien de ta naturalisation. Merci pour les photos, les partages, et le discours qui font plaisir à lire.

5 « J'aime »

Y a t-il des dossiers arrivées a SCEC 12/02 qui sont naturalisés aujourd’hui?

@roni WAW trés beau discours… très émouvant :blush: :blush: :blush:
la France est honorée de vous compter parmi ces citoyens :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

21 « J'aime »

Peut-être mais pas moi arrives le 12/02

Bonjour à tous, et félicitations aux nouveaux Français et aux nouvelles Françaises ! Quel bonheur de me connecter ce matin pour voir qu’il y a enfin eu un décret.

Pour ma part je suis de la série 8 et je viens d’avoir le SCEC au téléphone, je suis tombé sur une gentille dame : ça doit être la fameuse Mme Gentille ! Mon dossier est arrivé chez eux le 9 septembre. Même si l’histoire est encore loin d’être terminée je suis très heureux de le savoir.

Bonne journée à tous et encore félicitations aux nouveaux citoyens ! Je suis presque en larmes devant ton discours @roni !

9 « J'aime »

C’EST BEAU !!!

Bravo et Félicitation !

14 « J'aime »

@roni félicitations est si non je pense que tu peux etre un grand écrivain :smile::smile::smile:

5 « J'aime »