Statistiques Décrets Naturalisation numéros 25 & 26 du 24/09/2020

Statistiques Décrets Naturalisation numéros 25 & 26 du 24/09/2020:

Décret 25 & 26 septembre 2020

Enfin un décret! DEUX décrets :slight_smile: avec plein de bonnes nouvelles, notamment la naturalisation de notre cher ami @Alanb qui nous a rejoint il y a plus de deux ans et qui est à l’origine de la rubrique des statistiques : Toutes mes félicitations :slight_smile:

Nombre de Naturalisations par Décret Année 2020:

Nous venons d’avoir 1792 personnes naturalisées sur ces deux derniers décrets.

Naturalisation selon le sexe, décrets 25 et 26 du 24/09/2020:

image

Top 12 des préfectures selon le nombre de naturalisation, décrets 25 et 26 du 24/09/2020:

Top 12 des préfectures selon le nombre de naturalisation

La préfecture de Paris est en tête avec 263 naturalisations pour ces deux décrets, suivie de la préfecture de Nanterre qui compte 171 naturalisations et de Cergy avec 121 naturalisation.
La préfecture de Metz figure pour la première fois dans notre top12 avec 44 naturalisations.

Top 10 des série REZE selon le nombre de naturalisations, décrets 25 & 26 du 24/09/2020:

La série 38 est largement naturalisée sur les décrets 25 & 26 avec 601 naturalisation. Suivi de la série 39 qui compte 262 naturalisations et de la série 37 qui continue à être naturalisée avec 187 naturalisés.

Statut Naturalisations Par Décret au 24/09/2020:

Ps: Ce graphique ne prend pas en compte les enfants mineurs naturalisés par effet de rattachement à leur parents.
Pour lire le graphique, rien de plus simple, chaque barre correspond à un numéro de série que vous pouvez lire en bas (exemple 2019X029, correspond à la série 29). La partie verte correspond au personnes déjà naturalisées tandis que la partie rouge correspond aux personnes toujours en attente de naturalisation.
Après avoir expliqué le mode de fonctionnement:p, voici ce que donne le statut des naturalisations au 24/09/2020:

  • La série 35 est naturalisée à 77% (contre 77% la semaine dernière)
  • La série 36 est naturalisée à 78% (contre 70% la semaine dernière)
  • La série 37 est naturalisée à 69% (contre 56% la semaine dernière!!)
  • La série 38 est naturalisée à 56% (contre 12% la semaine dernière!!!)
  • La série 39 est naturalisée à 25% (contre 4% la semaine dernière!!!)

A bientôt
Badr

30 « J'aime »

Bonjour @Badr
Merci beaucoup pour tout ce travail :clap: :clap: :clap:
et accessoirement l’image est juste MAGNIFIQUE :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: j’adore
j’espère que vous allez bien :slight_smile:
Bonne journée

14 « J'aime »

@Badr Merci pour ce travail remarquable et Félicitations à @AlanB!

Petite question: Sur le graphe récapitulatif pourquoi on passe du décret 14 au 21? Suppose-t’on que tous les décrets intermédiaires sont insignifiants, y compris le 19 et le 20 qui font à peu près 1000 naturalisés chacun?

9 « J'aime »

Merci @Badr et @Resilient :slight_smile:
Je suis très touché!

10 « J'aime »

Hello @Missllolita,

Tout va très bien merci, j’ai partiellement (complètement?) abandonné le forum mais je sais qu’il reste entre de bonnes mains :wink:

A bientôt
Badr

5 « J'aime »

@AlanB je suis tellement contente pour vous je l’ai deja dis et je sais je me repete :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
mais j’attendais particulièrement votre naturalisation avec impatience :blush: :blush: :blush:

encore toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiley: :smiley: :smiley: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :fr: :fr: :fr:

9 « J'aime »

Merci infiniment pour ce travail @Badr @AlanB et félicitations pour votre naturalisation enfin :champagne::confetti_ball::tada: :partying_face::clap::clap::clap:

8 « J'aime »

Merci Boss pour ces stats !!! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci de tout coeur @Missllolita!! Et merci pour tes conseils qui m’ont permis de déboquer un peu la situation :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les stats! hâte qu’on passe aux séries REZE de 2020… je suis de la série 17 de 2020, c’est loooooooooooong.
Petite question : suite à un renouvellement de mon titre de séjour (maintenant de 4ans), dois-je envoyer spontanément une mise à jour à SDANF ou dois-je attendre qu’ils me demandent des pièces complémentaires et de mise à jour? Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Andria71
pour ce genre de question c’est plutot au FORUM 1 qu’il faut les poser :slight_smile:

Juste, respect pour les statistiques et merci !! :pray:

1 « J'aime »

Bjr, comment vous faites pour savoir les séries en cours?

Bonjour @baya1

la réponse à votre question se trouve ici

1 « J'aime »

@Badr
Bonjour, j’ai une question svp. Comment ca se fait que la série 47 passe avant les 40 41 par exemple? Mon dossier est chez le SCEC depuis mai, la dame au téléphone ma dit qu’il faut compter 5 mois, vous pensez que c’est bientôt pour moi? Je suis de la série 41. Merci bcp

Pareil, merci a vous deux! et Félicitations!

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre travail, surtout à ceux qui veillent au grain pour nous ramener du nouveau à chaque fois que c’est possible. Salutations particulières à @Missllolita, toujours prête à répondre du mieux qu’elle peut aux questions qu’on lui pose. Quelle gentillesse et quelle générosité!

1 « J'aime »

Merci pour tout, @Badr. Nous as rendu l’attente beaucoup plus facile. Salutations.

1 « J'aime »

Les décrets se font rares. L’attente est longue, je suppose pour tout le monde.

Bonjour à tous,

J’ai contacté la SCEC au cours de la semaine, ils m’ont répondu que mon dossier est en cours de traitement mais ils n’ont pas donné plus de détail.
A savoir, je fais parti de la série 2019X 044 XXX.
Est-ce que cela veut dire qu’il y a une forte chance d’avoir la naturalisation par décret

Merci d’avance