NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonne nuit la famille :heart: Courage à ceux qui veilleront pour attendre le JO :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: (j’aurais bien voulu veiller avec vous mais le sommeil m’appelle :sweat_smile:) ! Décret(s) de naturalisation ou pas ce soir, faites de beaux rêves et dormez tranquille, ils finiront bien par sortir ces précieux bijoux tant attendus :smiling_face_with_three_hearts::heart:

11 « J'aime »

Bon courage pour ceux qui attendent encore un JO :grin:

Une question me vient à la tête!, est-ce que c’est possible de demander une francisation de NOM Prenom après avoir été naturalisé avec notre vrai nom prenom étranger?!

Bonne nuit la famille easyetranger :blush:

yes !!! absolument
Peut-on franciser son nom et son prénom en devenant Français ? | Service-public.fr

1 « J'aime »

Un petit coucou à tout le monde ici
Gros décret à suivre mais je pense plutôt vers le 10/10 !

1 « J'aime »

il ya pas mal de décrets déjà prêt a publier faut purger un peu , selon les tarots hhhhhhhhhhhhh

2 « J'aime »

Je vous souhaite un gros décret ce soir :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Bonsoir @edson
Venez poser vos questions ici au FORUM 1
Et veuillez renseigner votre REX avant toute chose… merci par avance

2 « J'aime »

@MissDelonne, votre numéro Reze 2010X?:thinking:

2 « J'aime »

Bonsoir @sodiabel mon avis ce sont les effets secondaires des médicaments de @PAuldu34 :joy:

1 « J'aime »

@leguepard & @kali2 on pense à vous et on croise les doigts :crossed_fingers:

6 « J'aime »

@sodiabel elle a fait une OVERDOSE la pauvre @MissDelonne :sweat_smile:

3 « J'aime »

ahhahahaa je te dis @Missllolita, les médocs de @Pauldu34 sont terribles…
mais c’est corrigé, c’est plutôt 2019 au lieu de 2010 :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Je croise également les doigts pour vous @kali2 et @leguepard :blush::blush::blush:

et même si besoin je croise les doigts de pieds aussi et je fais des tresses :sweat_smile:

8 « J'aime »

tu m’as tué la @Missllolita excellent ! lol

2 « J'aime »

tu auras du enlever soda et ne laissé que « bel » tu es tellement belle dans tes paroles lol @sodiabel

2 « J'aime »

tu voulais dire les orteils @Missllolita ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà un gros chat qui ronfle dans mes tympans pendant que je prie pour qu’on retourne plus à la préfecture ? Wallah lui il sera le premier chat sans papier de France :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

10 « J'aime »

Oui mais @sodiabel est un garçon @leguepard
:joy::joy::joy::joy::joy:

Ne t’inquiète pas il a l’habitude maintenant… car tout le monde pense que c’est une fille

5 « J'aime »

Oui c’est ça @pjottur mais ça fesait plus drôle de le dire comme ça :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

cela ne change rien disons qu’il a de beaux écrits lol

2 « J'aime »