NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je sens la déprime du fonctionnaire de là… Pas un bonjour merci au revoir. IL en majuscule. Ce ton nihiliste… Défaitisme accepté. J’adore. :heart:

3 « J'aime »

Magnifique. Sinon apparemment le ciel serait bleu, et l’eau très humide!

1 « J'aime »

franchement j’hallucine c’est un truc de malade

1 « J'aime »

je me pose des questions sérieux

Bonjour Misslolita, tu penses que le SCEC est capable de traiter quasi 2000 dossiers par semaine? moi je croyais que les délais d’établissement des ADN avaient surtout augmenté.

1 « J'aime »

@Missllolita Je pensais comme @Lebaron. J’attendais une publication en semaine 41 avec 2 décrets puis 2 autres dix jours après etc… Mais je sais pas comment ils vont publier que 2 décrets alors que y’en a 5 de prêt minimum. Il y a un truc qui m’échappe…

3 « J'aime »

sinon @Missllolita ij’avais une question il y a combien de serie par année ? je vois des serie 49 43 45 46 je comprend pas

2 « J'aime »

48 l’année dernière @mignon91. Cette année mécaniquement y’en aura moins.

1 « J'aime »

Moussa et Schiappa à la télé actuellement !!! Visiblement trop occupés pour signer les décrets

5 « J'aime »

Ah okey merci et la dernière série naturalisé en masse c’est laquelle à l’heure actuelle ?

Ce serait la 38 de mémoire @mignon91

Ah okey merci, sa veut dire nous on ne sera pas naturalisé avant 10 mois

Il ne faut pas réfléchir en terme de série mais par rapport à la date d’arriver chez SCEC.
Car comme le dit mon ami le fonctionnaire-déprimé, c’est bouchonné chez SCEC.

1 « J'aime »

mdr ah ça d’accord car mon dosiers est arrivé le 30/09/2020 au scec

Mon dossier est arrivé le 19/02 j’attends mon décret. Donc 8 mois en ce moment environ.

3 « J'aime »

je suis là 46 :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour @achlehy

Je n’ai jamais dis cela…:slightly_smiling_face: relisez mon message

Je ne parle pas du traitement des dossiers par SCEC pour la préparation du PROJET D’ADN qui se fait AVANT naturalisation…

Je parle de la finalisation des ADN francais définitifs qui se fait par SCEC APRES LA SORTIE SUR UN JO

Pour info :

PAN = Projet acte de naissance = Avant naturalisation

ADN = Acte de naissance français = Apres naturalisation

5 « J'aime »

Bon @Didou89 , un autre « nanterrien » qui se plain de son dossier. j’ai fait comme toi hier en appellant scec , le mien n’y est pas encore si tu regardes bien mon REX. je suis de la serie 16 et mon dossier est encore au SDANF.
Vu ton REX et ta date d’entretien pref(03 mars), es tu vraiment sur que ton dossier est arrivé le 6 Mars en Rézé. Vu avec le covid les numeros de serie ne suivent plus du tout le numero de semaine.

Moi, j’ai eu mon entretien le 28/01/2020. et mon dossier transmis le 25/06/2012 par la prefecture Nanterre. tu peux verifier et reconfirmer cette info concernant la date d’arrivee SDANF de ton dossier

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: merci pour cette mise a jour reel des delais

@Missllolita je pense pareil… ca va etre par deux

1 « J'aime »

Vive le mois de Mai 2020. N’hésitez pas à appeler pour savoir

15 « J'aime »