NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @jamorena
J’ai lu avec beaucoup d’attention votre parcours, je félicite pour votre courage et votre détermination
Ce n’est pas toujours facile et c’était un parcours du combattant.
Félicitations on dit pas que “après le pluie, le beau temps “ encore une fois félicitations

3 « J'aime »

Ah ah ah @DivineB! T’inquiète, le décret ne va plus changer, rien ni personne n’y effacera ton nom. :sweat_smile: :sweat_smile: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Félicitations @Tina11!! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bafang?? :star_struck: :star_struck: @Vande34, @Jujubafg

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Arrivé en France en 1991 pour faire des études de médecine.
Comme les démarches pour devenir Français c’est très long, je n’ai pas fait des démarches. Je me contentais de ma carte de 10ans.
En décembre 2017 j’ai envoyé mon dossier de naturalisation et j’ai eu mon entretien en début septembre 2019. Je suis naturalisé et je suis très content. Je tiens à remercier les anciens du forum et les nouveaux.
Un grands merci à tous.Missllolita,DE-FRANCO,Pauldu34,Pixelle,DivineB,Patronaide,grvpr,pilillois,Baks,Melvinou93, Sodiabel,librepenseur,roni,jamonera et les autres que j’ai oublié.Un bon dimanche et je vous souhaite tout le meilleurs du monde.

22 « J'aime »

Hello les amis,

Les stats sont là :

A bientôt
Badr

19 « J'aime »

Quel parcours @jamorena!! Merci pour ce partage et félicitations encore! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci bcp @Missllolita tu es top

1 « J'aime »

toutes mes felicitations @Lillois59 :fr: :fr: :fr: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :tada: :tada: :tada: :fr: :fr: :fr:

7 « J'aime »

Merci beaucoup Missllolita pour tout c’est que vous faites.

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :partying_face: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »

Coucou Missllolita la prochaine procédure c’est quoi?
Délais ADN? ETC…merci d’avance

2 « J'aime »

Montpellier trop fort dans vaurien :joy_cat::joy_cat::joy_cat::joy_cat: . Merci @Badr pour ton travail .

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Lillois59 !!!

4 « J'aime »

Je viens de voir le long décret que nous attendions toutes et tous depuis un moment. Félicitations aux nouveaux français :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::fr::fr::fr::fr:

5 « J'aime »

Merci beaucoup patronaide.
Bon courage à vous et bon dimanche.

1 « J'aime »

J’ai atteint le nombre Maximum de j’aime désolé je ne peux donc plus aimer durant 6 heures :crying_cat_face::crying_cat_face::crying_cat_face::crying_cat_face:

7 « J'aime »

@aigle Bonjour long décret c’est un grand mot il y a peine 2252 personnes :crying_cat_face::crying_cat_face: C’est cacher la fumée avec sa main

3 « J'aime »

coucou tous les forumistes félicitations aux nouveaux naturalisé (es). @Missllolita big à toi ma belle sans oublier les autres.

2 « J'aime »

Le moins que l’on puisse dire c’est que tu as un sacré mental. Félicitations !!!

5 « J'aime »