NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

je crois que @leguepard avait eu le même mail.

Il pourra peut être te renseigner , peut être que ton dossier est en cours mais pas encore renvoyé chez SDANF.

Sinon appel

Félicitions @Nana91 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Salut, tu l’as su comment pour ton dossier stp ?

J’ai appelé le SCEC comme je n’arrête pas de le conseiller :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:. Bonne ou mauvaise au moins la réponse est claire et ça évite de faire des probabilités pendant des heures. Perso je suis nulle en Maths et j’aime pas me torturer l’esprit donc… :woman_shrugging::woman_shrugging::woman_shrugging:

7 « J'aime »

Merci beaucoup @Isis :blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Bonjour @Isis. Je n’ai pas contacté le SCEC par mail depuis fin juillet!! C’était peut-être un autre membre.

1 « J'aime »

Ouiiii pardon je suis fatigué heureusement bientôt le weekend :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

c’est @leguepard

1 « J'aime »

:sweat_smile: non ce n’est rien. Ça arrive des fois. J’espère que vous pourrez profiter du weekend à l’approche pour vous reposer et profiter des vôtres!!:blush:

Bonjour, comme suggéré par les autres membres du forum, compte tenu de l’arrivée du dossier au SCEC, il est fort probable que votre dossier soit déjà traité. Du coup, je vous suggère également de rappeler pour être sûr et éventuellement demander la date de renvoi au SDANF. Tenez nous au courant

1 « J'aime »

bjr , Je viens de recevoir même massage comme vous

Est-il possible que votre nom apparaisse sur le Journal officiel sans avoir été contacté par le SCEC.

1 « J'aime »

Bonjour @Sohagsiddratun
Oui il est possible d’apparaître sur 1 décret sans avoir été contacté par le SCEC… tous ceux qui sont contactés c’est generalement pour une précision, info complémentaire, ajout de piece etc… si vous n’êtes pas dans ce cas de figure personne ne vous contactera.
Pensez toutefois à corriger 1 element incohérent sur votre REX. Votre date d’entretien est antérieure à la date de depot

2 « J'aime »

Lol appelez au lieu de vous torturez l’esprit :slight_smile:

Si tlm reçoit l même c’est que malheureusement oui c’est un truc automatique je pense

4 « J'aime »

Hello Buffalo,

Merci pour ce retour, félicitations bientôt la délivrance

1 « J'aime »

Après trois appels infructueux (7-8 minutes d’attente puis fin de l’appel car tous les agents sont en ligne), j’ai enfin pu avoir une gentille dame au téléphone qui m’a informée que mon dossier a été validé aujourd’hui même et qu’il va repartir à la SDANF.

Voilà @Jabz, @Isis, @Nana91, @Ananas . Je prends place à bord du vol piloté par @Pauldu34 s’il veut bien… :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

27 « J'aime »

Je nai pas encore appelé moi @La_Perle_Rare
Je n’ai pas eu le temps.

FÉLICITATIONNNNN

2 « J'aime »

Coucou Perle Rare.

Elle a dit que le dossier va repartir aujourd’hui ? Dans tous les cas félicitations !!!

1 « J'aime »

YESSSSSS FELICITATION bientôt la délivrance pour toi !!!

TEAM MAI on avance vraiment , je vais faire comme toi j’appelle vendredi prochain si tout se passe bien !!!

COURAGE ET PATIENCE

5 « J'aime »

@Sohagsiddratun, comme l’a indiqué @Nana91, c’est tout à fait possible de ne pas être contacté par le SCEC, notamment s’il n’y pas d’ambiguïté sur les noms et prénoms, et qu’ils ont les documents d’état civil des parents nécessaires.

2 « J'aime »

Merci @Pixelle. Oui, elle a précisé que çà repartait aujourd’hui, sans que je le lui demande d’ailleurs.
J’étais tellement émue que je n’ai même pas retenu combien de temps elle m’a dit qu’il fallait patienter pour apparaître dans un JO, mais çà c’est pas grave. :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai appelé hier au SCEC, ils m’ont dit que mon dossier était ouvert le 06/10. Ils m’ont dit de rappeler la semaine prochaine.