Statistiques Décrets Naturalisation numéros 27,28 & 29 du 18/10/2020

Rien à redire.
Excellent travail comme d’habitude :v:t2:

3 « J'aime »

Merci bcp pour ce travail remarquable. :clap::clap::pray:

2 « J'aime »

Pourquoi sur le graphe du nombre de naturalisation on voit 459 personnes naturalisées de la série 40, mais sur le graphe des statuts de naturalisation on n’a que 407 personnes naturalisées pour la même série. En sachant qu’on avait déjà des naturalisations dans la 40.

1 « J'aime »

Merci @Badr pour ce travail de qualité

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Badr,excellent travail comme d’hab.

Bonne semaine et à la prochaine.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre travail

1 « J'aime »

Hello, le 459 compte aussi les enfants naturalisés avec leur parents // le 407 ne les prends pas en compte

1 « J'aime »

vous être developpeur de famille C j’imagine. LOL

Merci pour ce magnifique travail que vous faites.

@LaLaP regardes les statistiques
les series vont jusqu’à quel chiffre ? SVP , 52 ?

1 « J'aime »

L’année 2019 c’était jusqu’à 48 @Ach75

2 « J'aime »

D’accord merci beaucoup @jamorena

1 « J'aime »

Merci pour ce beau travail de qualité comme d’habitude. 43 personnes de la série 2020X quand même!

Bonjour et merci @Badr pour les statistiques. Au top comme d’habitude :ok_hand:

Pour le décret 27, de mémoire nous avions remarqué pendant cette période qu’il n’y avait beaucoup de retours de la part du scec sur le forum. Pour moi, ce nombre faible de naturalisation particulièrement sur ce décret est imputable au scec.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai recu la confirmation que SCEC a recu mon dossier je suis de la serie 2020X 001 sauriez vous estimer combien de serie il reste avant s’il vous plait ? merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @ZA1123. Je vous invite à rejoindre le forum 1 #naturalisation-par-decret pour poser toutes vos questions concernant ce mode d’acquisition de la nationalité française.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer,
J’ai contacté ce matin le SCEC pour me renseigner sur l’avancement de mon dossier
La dame m’a confirmé que mon dossier est reparti au SDANF le 23/10/2020

Voici la mise à jours de mon dossier:
Paris(75)►Réception du dossier Préf : 20/05/2019 ►Entretien préf : 30/10/2019 ► Transmis à Rezé: 25/11/2019►N°REZE: 2019X 044 XXX►SCEC: 28/05/2020► SDANF: 23/10/2020

Vous pensez que mon nom apparaitra dans le décret prochain ?

Bonjour @kamaro je vous prie de poser la question sur le forum 1 #naturalisation-par-decret consacré à ce mode d’acquisition de la nationalité.
Le post ici est entièrement consacré aux stats des décrets 27 à 29.

3 « J'aime »

Je te remercie @Lebaron
C’est fait :ok_hand:

2 « J'aime »

Super travail​:+1: :raised_hands:je fais partie de la série 42 de l’année 2019. Je patiente je patiente. Le covid n’arrange rien :laughing: ferais-je parti du prochain décret ? :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:Ne perdons mas espoir