NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour, je compte déménager, j’aimerais savoir comment je le signale ? J’envoie un courrier où j’appelle directement ? Mon dossier est au sec.
Merci

Bonjour, s’ils ont été déclarés et qu’ils sont mineurs oui ou au pire les décrets d’après si la déclaration n’a pas été faite à temps.

2 « J'aime »

Bonjour, vaut mieux le déclarer au SDANF ainsi qu’au SCEC par mail et par courrier (pour l’aspect officiel) . En tout cas, non pas par appel car il faut une trace écrite.

2 « J'aime »

bonjour @Axelroses

Félicitations ! J’ai essayé de contacter mon agent de préfecture pour savoir sur quel décret je serai inscrit mais elle m’a pas donnée la réponse :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour,

Quelles séries sont concernées par les derniers décrets de naturalisation svp ?

Merci.

Bonjour, des statistiques sont faits après chaque décret indiquant entre autre les séries en masse; ci-dessous les statistiques du dernier décret

Statistiques Décrets Naturalisation numéros 27,28 & 29 du 18/10/2020

4 « J'aime »

Que veut dire tranche 400-500 svp ?

Bonjour à tou(te)s,
Comment ça va avec ce reconfinement ?
#TeamJuin, des retours cette semaine ? Traitement 1ere voire 2eme semaine confirmé ?
D’avance Merxi

3 « J'aime »

@Missllolita @pixelle @jamorena, ou sommes nous du traitement des ADN des décrets parus récemment ? Pouvons nous espérer un décret pour ce week end ? :pray::pray:

2 « J'aime »

D’accord je vais faire ça merci de ton retour,

2 « J'aime »

Hello les gens :slight_smile: J’espère que tout le monde vas bien :blush: alors je voulais appeler lundi scec pour dossier qui est arrivé chez eux le 18 juin. Vous pensez que c’est trop tôt ? Ou je peux appelé lundi?
Passez un bon week end :blush:

2 « J'aime »

Bonjour, nous venons à peine de commencer le 28 :blush: je pense qu’on pourra espérer un décret dès qu’on aura les 1ers retours pour la série 29

7 « J'aime »

bonjour
Je viens de recevoir un mail m-informant que je suis naturalisé :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

22 « J'aime »

Bonjour Shuhada, Nous n’avons pas vu beaucoup de retours pour les dossiers de juin, 4 ou 5 max, c’est encore tôt pour appeler je penses. Attendons la semaine prochaine pour voir les retours :slight_smile:

7 « J'aime »

Félicitations :tada::confetti_ball::champagne:. Plus qu’a attendre le décret. Vu que votre préfecture répond, vous pouvez tenter d’obtenir votre numéro de décret

7 « J'aime »

Félicitations!! C’est bon de savoir que Torcy répond au mail. Je les contacterai le moment venu.

4 « J'aime »

Merci beaucoup, bonne chance à tous ceux qui sont en attente de décret ou qui viennent de commencer le processus. Courage à vous, que le Seigneur vous accompagne.

7 « J'aime »

je pense qu’il est encore tôt nous n’avons eu aucun retour par rapport au 18 juin et juste un seul pour les dossiers du 10 juin

5 « J'aime »

D’accord merci @Nesrine @jihane07
J’espère que la semaine pro on aura des bonne nouvelles croisons les doigts, les bras, les pieds :rofl::rofl::joy:

4 « J'aime »

Félicitations! Ca veut dire que le décret est déjà signé ou pas?

2 « J'aime »