NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Que de bonnes nouvelles aujourd’hui BRAVOOOOOOOOOOO !!!

@Yanissa merci c’est gentil !

5 « J'aime »

merci pour tous ces précisions.

Toutes mes félicitations @m9218 :tada: :tada:

Il n’a pas tué, point ! - je ne suis pas son avocat mais je pense qu’un excès de vitesse n’est pas un assasinat, et ça peut nous arriver à tous… Je suis triste pour ces deux ans perdus alors qu’on pouvait tout simplement refuser sa demande au niveau de la préfecture. C’est attendre jusqu’à Scec avant de l’ajourner qui fait mal. Cette procédure est assez stressante. Arriver au scec rassurait quand même un peu, mais avec cette histoire tout change, ça fait peur aux autres qui ont des dossiers au Scec… :man_facepalming:

Merci ça me va droit au cœur. J’appelle demain pour savoir si le dossier est retourné à la Sdnaf.

1 « J'aime »

Hello les amis,
J’espère que vous allez tous bien

Voici les statistiques des 3 derniers décrets: Statistiques Décrets Naturalisation numéros 30, 31 et 32 du 15/11/2020

Désolé pour le retard
A bientôt
Badr

27 « J'aime »

Bonsoir @Fev2020Juillet
Un excès de vitesse n’est pas un assasinat ? Des milliers de familles brisés :expressionless: à cause de la vitesse !! Bref …

10 « J'aime »

Je confirme : un excès de vitesse n’est pas un assasinat - ça peut nous arriver d’être en excès de vitesse. Tuer quelqu’un est un crime jugé par la cour d’assises.

1 « J'aime »

@Fev2020Juillet OK bah je ne vous souhaite pas de vivre cela un jour. Ciao !!!

2 « J'aime »

Ah super je suis contente pour toi. Ça donne envie de les contacter de suite, mais j’ai tellement peur d’être déçu… Bon plus que 10 jours à tenir. Comment as tu eu l’info ?

1 « J'aime »

Bonsoir @yomanlefilou, félicitation c’est une étape clé de passée…! :wink:

@OLDLepa tu seras le prochain j’espère à nous rejoindre au SCEC si ce n’est déjà pas le cas. :muscle:

3 « J'aime »

Oulaaaaaaaa ça part encore en vrille à ce que je vois :laughing::laughing::laughing:.

Ça doit être l’alignement des planètes.
Pour la peine, je continue avec mes blagues pourries.

test-covid-achete-sur-wish-je-suis-enceinte-440x300

9 « J'aime »

Je l’espère aussi. Je vais essayer d’écrire un email demain matin. Je sais que c’est plus simple d’appeler mais je ne veux pas être déçu par la réponse. Je croise les doigts.

C’est très mystérieux :face_with_monocle::face_with_monocle: non ? Tu penses quoi ?

Oui, je suis d’accord avec toi. Son dossier est retourné le 23 octobre, mais le décret 38 ? :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’espère qu’enfin tu t’en sortes avec l’histoire de ton acte de naissance. Si non tu me transmets et moi même personnellement je vais aller et le donner à la sdanf. :slight_smile::slight_smile::joy:
Je rigole :smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

Bonjour @Sarahrod
Notre @Missllolita nationale a lever l’ambiguïté.
Relisez plus haut :point_up::point_up::point_up::point_up::point_up:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai vu que le message notre cher @aahmad :smiley::smiley::smiley:, je vais prendre ma lunette et je vais trouvé le message @Missllolita

4 « J'aime »

Ah ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin de mes deuxièmes paires d’yeux :nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face:

2 « J'aime »

Non, j’ai 36 ans mais, je suis déjà aveugle :joy::joy: à cet âge.

1 « J'aime »