Statistiques Décrets Naturalisation numéros 30, 31 et 32 du 15/11/2020

Statistiques Décrets Naturalisation numéros 30, 31 et 32 du 15/11/2020:

Hello les amis, les décrets 30 , 31 et 32 sont sortis comme prévus 2 jours après le décret 33, les statistiques par contre ont bien tardé :stuck_out_tongue:

Nombre de Naturalisations par Décret Année 2020:

Voici le graphique des décrets mis à jour avec l’intégration de ces 3 derniers décrets.

Top 12 des préfectures selon le nombre de naturalisation, décrets 30, 31 et 32 du 15/11/2020:

481 naturalisations à la préfecture de Paris(75), suivie de 329 naturalisations à la préfecture de Nanterre (92) et de 203 naturalisations à la préfecture de Evry (91)
La préfecture de Nice est à la dernière place avec 60 naturalisations.

Top 10 des série REZE selon le nombre de naturalisations, décrets 30, 31 et 32 du 15/11/2020:

La série 41 est la série la plus naturalisée sur les décrets 30, 31 et 32, suivie des séries 42 et 40:
-661 naturalisations de la série 41
-454 naturalisations de la série 42
-412 naturalisations de la série 40

Statut Naturalisations Par Décret au 15/11/2020:

Ps: Ce graphique ne prend pas en compte les enfants mineurs naturalisés par effet de rattachement à leur parents.
Pour lire le graphique, rien de plus simple, chaque barre correspond à un numéro de série que vous pouvez lire en bas (exemple 2019X032, correspond à la série 32). La partie verte correspond au personnes déjà naturalisées tandis que la partie rouge correspond aux personnes toujours en attente de naturalisation.
Voici le statut des naturalisations au 15/11/2020:

La série 38 est naturalisée à 82% (contre 74% lors du dernier décret)
La série 39 est naturalisée à 79% (contre 64% lors du dernier décret)
La série 40 est naturalisée à 75% (contre 45% lors du dernier décret)
La série 41 est naturalisée à 71% (contre 23% lors du dernier décret)
La série 42 est naturalisée à 57% (contre 21% lors du dernier décret)
La série 43 est naturalisée à 36% (contre 25% lors du dernier décret)
La série 44 est naturalisée à 16% (contre 9% lors du dernier décret)
La série 47 est naturalisée à 38% (contre 36% lors du dernier décret, on ne sait pas pourquoi la série 47 a été naturalisée bien avant les autres)

A bientôt
Badr

40 « J'aime »

Bonsoir @Badr
Merci Merci Merci… :blush:
Effectivement elles étaient bien attendues les statistiques… :grinning:
Nous sommes devenus drogués à votre rubrique :sweat_smile:
Bonne soirée

16 « J'aime »

Bonsoir

Merci beaucoup @Badr pour les stats :+1::slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @Badr :hugs:
Super boulot. Merci.:laughing:
Je découvre. Merci.
Par contre je me questionne la préfecture de Nice est la dernière est ce à dire que les préfectures comme Nantes ne naturalisent jamais ou si peu que cela ne peut être comptabilisé :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @Badr,
Merci beaucoup pour ce travail !
En fait, j’avais une question concernant les séries 29,30 et 31 j’ai remarqué que tu les as enlevé de la figure. Est ce qu’on peut considérer que les 3000 personnes de ces séries sont toutes naturalisées? ou bien c’est juste en fonction des séries existantes dans le décret sans relation avec l’historique de leurs précédents? Merci

3 « J'aime »

Merciii @Badr
On les attendait. Arrivé tard est tjrs mieux de ne rien de tout :ok_hand::blush:

3 « J'aime »

Wouuhh c’est un travail remarquable👌🏾. Merci @Badr

3 « J'aime »

Merci encore @Badr. Super travail que nous attendions avec impatience.

2 « J'aime »

Merci…vaut mieux tard que jamais :rofl:, toujours intéressant. …

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ce magnifique travail.

1 « J'aime »

Merci @Badr pour le travail que vous faites, on les attendait en effet avec impatience. Du coup c’est un plaisir de vous lire ! Belle journée

1 « J'aime »

Bonjour @Badr, merci de ce travail. On commence à voir le bout du tunnel pour les séries de 2020. C’est super.

1 « J'aime »

Bordeaux aussi , je ne le vois jamais :joy: :joy:

1 « J'aime »

Merci @Badr pour cette nouvelle analyse précieuse! :sparkles: Elle nous fait rentrer dans les séries 2020. :crossed_fingers:t3:

Merci @Badr pour toutes ces analyses. Je l’attendais de pied ferme :grin:

1 « J'aime »

YAAAY enfin les stats de @Badr, merci beaucoup. En plus les 2020 intégrés pour la première fois, ça donne de l’espoir :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour @Badr
Merci pour ton travail.

Juste pour confirmation, la série 33 de l’année 2020 compte déjà 1059 naturalisés ? :flushed::flushed:

Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Bonjour @Hans
33 c’est le décret 33 et non pas la série.
Bonne journée :slight_smile:

@ismail
Merci pour votre réponse.
Bonne journée également.

1 « J'aime »

Merci @Badr, c’est du boulot !

1 « J'aime »