NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Hello hello

C’est parti pour le black gros nez

Offre spéciale 7 produits achetés le 8eme offert. Alors si vous voulez une place dans le JO. Airways je vous conseille de passer la commande sans hésiter

image

17 « J'aime »

@Missllolita :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

@jihane07 veut donner de l’amour :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:; @yomanlefilou veut qu’on les laisse s’aimer :grin::grin::grin:; si @Missllolita ne peut rien faire pour ça, y’a plus qu’à appeler notre chic français @Pauldu34, pour qu’il demande à ses gris gris de faire quelque chose

3 « J'aime »

@Nesrine “Aider c’est aimer. Et l’amour, c’est le point d’or dans la nuit des hommes." Félix Leclerc

On s’aime donc tous dans ce forum vu qu’on s’entraide :stuck_out_tongue: :smiling_face_with_three_hearts: :cupid: :cupid::smiling_face_with_three_hearts:, je m’en sors là ou pas du tout ?? :see_no_evil: :see_no_evil: :sweat_smile: :sweat_smile: :see_no_evil:

3 « J'aime »

Presque! encore un effort, on te regarde faire :grinning: :grinning: :grinning: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@achlehy @yomanlefilou @jihane07
Moi je ne sais pas faire je suis nulle en informatique :dizzy_face: et je n’ai aucune notion en programmation :exploding_head:

faut demander à lui :wink: :wink: :wink: :point_down: :point_down: :point_down:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::rofl::joy::rofl: tu t’en sors presque :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

N’achetez surtout pas! Ce charlatan (coucou @Majorlance58 ) veut construire un lobby pharmaceutique et s’enrichir :rofl::rofl::rofl::rofl:
Vous êtes prévenus !

3 « J'aime »

moui, @Missllolita mais d’après la dernière théorie des illuminati chinois du FBI Trumpien, Vous êtes une seul et même personne ! la preuve je l’ai lu sur l’internet :yum: :grinning: :grinning: :grinning:

3 « J'aime »

joyeux prefectuversaire :birthday:

2 « J'aime »

Je suis développeuse vas y donnes moi tout :smiley:

4 « J'aime »

Mais oui bien sur on s’entraide :stuck_out_tongue: vas y tu peux faire mieux :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

On veut donner de l amour en illimité @Nesrine mais le forum ne nous le permet pas a part pour @Missllolita alors qu elle s y connait pas apparemment :eyes::eyes:

2 « J'aime »

Mercii @evamey :relaxed: :relaxed:

3 « J'aime »

je vous en donnes, vous etes trop choux :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Le site n’était pas prévu a la base pour gérer autant de flux je pense :sweat_smile: (spécialement le FORUM1)
La preuve les soirs ou on est nombreux à attendre les décrets… le site est au bord de l’implosion :joy: :joy: :joy:

5 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: rien que pour toi

1 « J'aime »

Beaucoup trop d’amour pour les serveurs @Nesrine :nerd_face: :nerd_face: :computer: trouves nous une solution pour qu’on puisse s’aimer stp :sweat_smile: :sweat_smile:

7 « J'aime »

@yomanlefilou :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: si tu envoie cette image à Mohamed je suis certaine qu’il ne pourra pas résister :sweat_smile:

2 « J'aime »

hahahaha je te fais ça tout de suite :crazy_face: :crazy_face:

2 « J'aime »