NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Minilou
la majorité des dossiers de la série 3 ont été reçu par SCEC le 01/07 ou 08/07. Il peut y avoir quelques dossiers arrivés avant ou après ces dates.

2 « J'aime »

félicitation, j’ai envie d’aller et embrasser l’agent(e) qui vous a répondu et lui dire merci infiniment. Mon dossier aussi est retourné le 23, mais ni SDANF ni mon Préfecture m’ont pas donné le numéro de décret. Chapeau pour votre préfecture

6 « J'aime »

Bonjour @Halanna et merci pour ce retour qui vient en effet confirmer les stats. :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour

C’était quoi le numéro de la dernière décret Merci

1 « J'aime »

Bravoooo trop bien! :grin::facepunch:t4: Que des bonnes nouvelles

1 « J'aime »

Bonjour @Raja1, dans cette page sont recensés tous les décrets Liste des décrets de NATURALISATION-2023

Bonjour @Raja1 :hugs:
Le dernier décret publié était le 33.
Il reste à paraitre les décrets 34, 35, 36, 37, 38.

8 « J'aime »

Merci beaucoup suis allé la voir

1 « J'aime »

Merci beaucoup, Je crois que je vais être dans décret 35 mon dossier à était retourné le 16 octobre

1 « J'aime »

Plutôt 34 je dirais au regard des estimation.
Car le 35 concerne les dossier retournés au SDANF le 23 Octobre.

3 « J'aime »

Coucou! Oui c’est ça :smile: :man_cartwheeling: :smile: Et je viens de lire que toi ton dossier à toi a été renvoyé le 6 novembre!!! Donc c’était quoi tout ça qu’ils ont dit, que c’était pas encore traité le 5? ils n’avait pas de visibilité pour le 6?!

1 « J'aime »

Je sais pas du tout c’est trop bizarre! Je pense que je suis tombée sur les mauvaises personnes et même via mail! Les gens étaient trop blasés pour me répondre ou pour chercher des infos. C’était un peu ‹ ‹ votre dossier est en traitement › › traduction j’ai la flemme de chercher, t’as qu’à attendre !

1 « J'aime »

@Cornemuse trop bien !!!

Maintenant il faut que nous sachions si nous serons décret plutôt 39-2020 ou 01-2021.

3 « J'aime »

Bonjour a tous,
Je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine remplie de bonnes nouvelles.
Ça va faire bientôt 2 ans que j’ai eu mon entretien à la préfecture et jamais était aussi impatiente depuis que je sais que mon dossier est au scec. Va falloir que je trouve que chose pour patienter jusqu’à avril au moins.:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

6 « J'aime »

@Abibi91 Joyeux préfectuversaire :partying_face: :partying_face:

Simpa ton nouveau mot,
Merci, mais il reste encore 4 mois. D’ici-là j’espère que mon dossier aura bouger :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pas de soucis. C’était juste pour confirmer les date que nous avons pour les série 3 . Merci pour le partage.

Merci pour le format je vais retenter et voir si je reçois quelque chose :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations à nouveau on prendra le même vol alors et on sera sur le même décret :pray: :pray:

3 « J'aime »

Bonjour à tous!
Voici un petit mot pour vous souhaiter une bonne semaine!
Je crois que ces derniers mois auront été les plus longs de nos vies avec toutes ces incertitudes et pourtant si près du but.
Force et courage à tous :muscle:

4 « J'aime »