NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Missllolita Félicitations :partying_face::tada::tada::tada::tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

Merci @Rgou c’est trés gentil :relaxed:

Tu me félicitera dans 2 ou 3 semaines lorsque mon Nom apparaitra au JO :smiley:

4 « J'aime »

Hello ! J’espère que tout le monde va bien.
Alors ? Des nouvelles ? Un décret :scroll: ce soir peut-être ?
Bonne soirée :tipping_hand_woman:t2:

1 « J'aime »

Yeahhh tkkt ! Je suis contente pour toi ! C’est bientôt la fin :ok_hand:t3::ok_hand:t3: Tu mérites d’être naturalisée le plus tôt possible :raised_hands:t3: Je vois que tu te donnes à fonds sur le forum :+1:t3: Tu gères :ok_hand:t3::ok_hand:t3:

1 « J'aime »

@Rgou c’est trés gentil et touchant ce que tu dis MERCI :smiling_face_with_three_hearts:
ça me fait plaisir quand je peux aider… nous sommes tous la pour se soutenir :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir j’ai accouché en pleine naturalisation mon dossier est à la sdanf depuis octobre 2019 hier j’ai envoyé un mail avec l’acte de naissance et la CNI du père réponse de la sdanf pour me demander de tout envoyer par la poste. Selon vous es ce une bonne chose où pas?

@Oumykou Félicitations tout d’abord pour la naissance de votre bébé

Je pense que c’est normal qu’ils demandent un complément de dossier au vue de votre nouvelle situation et probablement qu’ils souhaitent avoir l’original de l’acte de naissance.

Envoyez les documents demandés par courrier recommandé avec accusé de réception

Si d’autres personnes du forum ont déjà été dans ce cas de figure n’hésitez pas a partager votre expérience avec @Oumykou

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, des nouvelles des dossiers arrivé au SCEC le 20 novembre ?

Merci Misslolita j’ai déjà envoyé le courrier avec A/R

Bonjour. Tu peux me décrire ton cas en message privé stp?

Félicitations pour la naissance
de votre bébé,@Oumykou il sera un double félicitations :confetti_ball::balloon::tada::champagne: quand votre nom sera finalement sur
OJ,

1 « J'aime »

Merci beaucoup bbt18 cest gentil

@anon74472048 tu étais dans la même situation non ?

@Pixelle j’ai pas compris ta question
c’est à moi que tu voulais parler ???

1 « J'aime »

@Akl001 ton dossier est à quel niveau ? Prefecture, Sdanf ???
Merci de nous répondre.

Je voulais faire suite à ton message car tu demandais aux personnes dans son cas de se manifester. J’ai donc tagué une personne qui a un parcours à mon sens très similaire et qui pourrait éventuellement répondre à ses questions. Au pire, on peut consulter ses anciennes publications sur le forum.

Désolée je pensais que c’était clair en agissant comme ça mais je t’ai plus embrouillée qu’autre chose :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non Pixelle vous êtes vraiment gentille c’est avec plaisir que je vous lise
Bonne soirée

2 « J'aime »

NON t’inquiète @Pixelle c’est moi qui suis fatiguée c’est la fin de journée lol :smile:
effectivement tu as raison j’irai consulter les publications de cette personne
Merci de ton aide

2 « J'aime »

Effectivement @Pixelle tu avait raison

Je t’invite @Oumykou à lire les publications de @anon74472048 qui a eu également un accouchement pendant que son dossier est à SDNAF

ils lui ont également demandé pleins de justificatifs complémentaires par courrier AR et finalement son histoire se termine bien si cela peut te rassurer car son dossier vient d’arriver chez SCEC

Bonne lecture et merci à toi @Pixelle pour l’info

1 « J'aime »

Merci à toi @Missllolita d’avoir eu cette idée ! J’espère que ça aidera le plus grand nombre :pray: