NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Missllolita,

Merci beaucoup pour votre retour.
oui c’est ce que je prévois de faire, mais je panique là :confused:
Sachant qu’un ami à moi il a déposé 3 mois après mon dépôt, et dans son attestation il n’est pas mentionné il faut déclarer un changement pro, uniquement un changement personnel ou familiale .

1 « J'aime »

Félicitations @MlleGu… cela fait un beau rex pour les mamans qui hésitent à faire une demande.

Et pour l’ordre de publication des décrets… honnêtement je pense qu’il y a des gens qui ont tout simplement la chance :slight_smile: parfois le hasard fait les choses bien :star_struck:

Ahah je me dis, pu**** si mon agent se serait dépêché de 2 semaines…

5 « J'aime »

Bonjour @m9218

Moi je pense que dans le décret 33 et 37 il doit y avoir des personnes « importantes » pour la France… pas forcément liée à la circulaire Schiappa…

Mais le plus logique… c’est qu’il ya vraiment plus de logique… vivement 2021 :tired_face:

13 « J'aime »

Bon, je prie le seigneur pour un VIP au décret 39 ahah :sweat_smile::joy::joy:

8 « J'aime »

@m9218 je t’avouerai que lors que j’avais appelé et que la personne m’a dit que mon dossier était validé et transmis le 30/10 alors qu’en réalité ça été transmis le 06/11 j’étais un peu déçue mais voilà comme quoi … je suis contente pour le coup d’être sur le décret 37.

6 « J'aime »

Bonjour @Mido393
Je vous confirme que c’est obligatoire

Il faut le faire… vous ne le saviez pas… maintenant vous le savez… dites seulement la vérité que vous ne pensiez pas que l’information était utile…

Maintenant il est inutile de paniquer… car vous avez un travail similaire et un salaire similaire donc il n’a aucune raison de vous ajourner…

Soyez tranquille… :blush:
Avez vous révisé ??? Voilà un lien avec les questions de l’entretien :smiley:
Allez OP OP OP on arrête de paniquer et on va réviser et vous avez ma parole que ça ce passera bien :blush::blush::blush:

5 « J'aime »

Ahahahah mais grave ! Il se trouve que le décret 39 viendra avant les autres. C’est pour ça que je vous dit, comme quoi le hasard fait bien les choses.

6 « J'aime »

Félicitations aux nouveau français du décret 37, pourvu que ça continue, et encore une fois un saut de décret, j’espère que les décrets 34,35 et 36 sortiront bientôt

3 « J'aime »

merci beaucoup @Missllolita, oui j’ai révisé, et je révise aujourd’hui aussi.
ça marche je prend en compte ton lien pour les questions.
Je ne savais pas que ce forum existe dans notre notre monde, les réponses sont rapides, merci merci et merci

4 « J'aime »

Cette procédure est vraiment étrange. Je viens de voir votre rex @Missllolita et je vois qu’entre nos dépôts de dossier il y a juste 1 semaine de différence à la même préfecture et pourtant…

2 « J'aime »

@m9218 la pref 92 a beaucoup trop d’irrégularité

1 « J'aime »

Vous êtes le bienvenue parmi nous @Mido393
Ici il ya que des gens sympathiques, qui aiment bien rigoler, et qui sont bienveillant… :blush:

Vous y trouverez une mine d’informations… vous pourrez patienter en bonne compagnie et Vous allez devenir accro je vous préviens :joy::joy::joy:

J’espère que vous allez revenir nous dire comme c’est passé votre entretien qu’on vous félicite :star_struck::star_struck::star_struck:

Nous sommes connus pour être des bombes à ondes positives et des portes bonheur… vous verrez :blush::blush::blush:

@Polijustine besoin de tes encouragements par ici :slightly_smiling_face: il passera son Entretien mardi :blush:

7 « J'aime »

Vidéo qui m’a aidé pas mal à réviser. Je l’écoutais en allant au travail, avant de dormir, etc, dès que je pouvais…:blush: Le fait de répéter à plusieurs reprises, vous allez à force retenir automatiquement dans la mémoire auditive pas mal de précisions…
J’espère que ça vous aidera… :arrow_down::arrow_down:

5 « J'aime »

Merci ma belle @Sibeau
Tu m’a devancé :joy::joy::joy: je voulais lui envoyer par message privé car c’est pas vraiment l’endroit…

Je me fais vieille je ne suis plus assez rapide :smiley:

5 « J'aime »

Ahhh mince @m9218
Je n’avais jamais remarqué… c’était quel agent ? Les initiales… je pense que l’agent joue pour beaucoup

2 « J'aime »

Top, merci beaucoup
les gens sont tellement sympa ici.
Je vais regarder la video et je vais suivre votre conseil.
j’ai juste une petite question, est ce que pendant l’entretien on sait bien si on est ajourné ou non ?

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, quelle belle surprise ce décret ! Félicitations !!! :fr:

2 « J'aime »

@pjottur oui :fairy:‍♂ :fairy:‍♂ :fairy:‍♂ :fairy:‍♂ :fairy:‍♂ :fairy:‍♂ :fairy:‍♂ exactement !!! Il y avait carrément de la magie dans l’air cette nuit! Félicitations encore à toutes et tous les nouvelles et nouveaux naturalisé.es!!!

4 « J'aime »

@Mido393

Si vous répondez à un maximum de questions et que le courant passe bien avec l’agent alors vous allez le ressentir… certains agents vous disent si votre dossier est bien et s’ils vont donner un AVIS FAVORABLE à leur niveau…

Il faut se détendre et être naturel… et tout se passera bien

3 « J'aime »

:joy::joy: La reinaaa sera toujours la reinaaa, on te devance minimalement parfois, mais t’es irremplaçable et non tu n’es pas vielle…juste trop chargé :wink::wink::rose::rose::gift_heart::gift_heart:

4 « J'aime »