NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

:joy::joy: La reinaaa sera toujours la reinaaa, on te devance minimalement parfois, mais t’es irremplaçable et non tu n’es pas vielle…juste trop chargé :wink::wink::rose::rose::gift_heart::gift_heart:

4 « J'aime »

Ohhhhh Tu es adorable @Sibeau :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::heart:

3 « J'aime »

Ohhh @Lala7 troooooop contente pour toi ma belle!!! Profites-bien de ta première journée en tant que française !!! Et j’espère que tu bois du champagne bien frais ce matin :grin: :champagne::champagne::champagne::champagne::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

C’était une nouvelle qui venait d’arriver… j’étais tombé sur la cheffe adjointe (A.L.) puis mon dossier est tombé sur I.L.

1 « J'aime »

Félicitations @aigle! Profites-bien de tes ailes françaises pour voler dans les airs tout la journée :grin::eagle::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::champagne::champagne::champagne::champagne::fairy:‍♂

3 « J'aime »

Je vous en prie. :blush: J’ai fini par apprendre par cœur cette vidéo tellement je l’ai écouté et je vous dis j’ai bien fait car j’ai eu 90% des questions de ce vidéo. Si vous voulez j’ai même posté ici dans le forum un REX avec les questions qui m’ont été posé. Voici : :arrow_down:

Petit conseil : personnellement j’ai trop stressée, vraiment ! Je sais c’est simple de vous dire ne pas stresser, mais tenez en tête que la personne en face de vous fait juste son travail et ne veut pas vous piéger. Tentez de se mettre alaise, de briser la glase en parlant simplement comme avec une personne que vous venez de connaître dans un bar et la discution sera fluide. Une fois en entretien ça s’est très bien passé et je me suis rendu compte que j’avais trop stressée pour rien. :blush:

2 « J'aime »

@MlleGu brava à toi et ton fils! Et quelle émotion en plus ca doit être pour toi, voir ton fils avec toi sur le décret !!! Profites-bien tous les deux! :fairy:‍♂ :heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::heart_eyes_cat::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Felicitation a tout les nouveaux français/française , :st_martin:

:tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

@Mido393
Il faut connaître le nom de votre maire votre préfet… des ministres et leur fonction…
Connaître l’actualité… confinement COVID vaccination tests etc…

2 « J'aime »

1000 merci à tous et à toutes.
Vous êtes vraiment une source d’information et de gentillesse :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @Cornemuse
J’y crois toujours pas en fait !!! C’est une émotion telle grande … merci ma grande

6 « J'aime »

Et le 40!! On veut un 6eme pour décembre :pray::pray:

1 « J'aime »

Bonjour @Mido393
Bienvenue au club :partying_face:

Ayant passé mon entretien à Nantes en juillet, dans la nouvelle convocation, on nous demande d’envoyer les documents nécessaires par mail afin d’éviter un échange de papiers… COVID ( le mail de l’agent est marqué dans la convocation) .
Je vous ai tagué au forum de la préfecture de la Loire-Atlantique pour que vous puissiez avoir le retour des candidats ayant passé leur entretien récemment.

Bon courage pour mardi :muscle:t3:

1 « J'aime »

Salut @Hiba,
Merci pour le tague.
Sachant que dans la convocation il m’ont bien précisé qu’il faut apporter le jour de l’entretien contrat de trav, fiche de paie, impot, bordereau…

1 « J'aime »

Coucou la famille !! :smiley::heart:

Quelle joie de voir que certains membres ont commencé à recevoir leur beau cadeau de Noël !! :gift::star_struck::star_struck::star_struck:
Toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés !!! :fr::fr::fr: @MlleGu @Steph93 @Lala7 @castil @POULLO @aigle @Zaroc @raph91 et tous les autres :partying_face::partying_face::tada::confetti_ball::tada::tada:

Les décrets doublés par le 37 ne tarderont pas je pense, on pourra donc encore féliciter beaucoup d’entre vous d’ici peu, encore un peu de patience :hugs::pray::pray:

Excellent dimanche à tous les amis !! :sunny: :heart:
Qu’il soit remplie de moments chaleureux et de partage :smiling_face_with_three_hearts:
Profitez-en pour faire le plein de bonnes ondes pour bien commencer la semaine qui arrive :smiley::sunny::hibiscus::rainbow:

17 « J'aime »

Aïe @m9218 moi aussi, si SCEC m’avait demandé l’acte de naissance le 2 novembre quand ils ont ouvert mon dossier au lieu d’attendre sans rien me dire, mon dossier aurait été renvoyé le 6, normalement :confused:
Mais bon quelle journée ensoleillée pour tant de forumistes! C’est un grand jour pour pour le forum! Profitez-en bien!
Et comme tu dis, le dossier de @MlleGu est un bel et inspirant exemple pour les mamans (et de temps en temps les papas) qui veulent déposer une demande!!! Brava!!!

5 « J'aime »

@Cornemuse ah oui c’est exactement ça !
GO GO GO les mamans !!

7 « J'aime »

Bonjour à tous les monde et félicitations à tous les personnes naturalisées

3 « J'aime »

Non mais je rêve :scream: , je me réveille ce matin et je suis française :dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4:, oooh my GOD really? :slight_smile:.
Trop contente et surtout inattendu en tout cas maintenant lol.

Félicitations aux nouveaux français :confetti_ball::champagne::balloon:
On est ensemble @MlleGu :slight_smile:

17 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma belle @Athena :star_struck::star_struck::star_struck::fr::fr::fr::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

5 « J'aime »