NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Oui sûr et certaine(d’après la gentille dame de scec), il y a un mois j’ai envoyé l’attestation employeur ( je ne sais pas si cela a pu jouer en ma faveur ou pas )

3 « J'aime »

Merci @Lebaron. Au moins je peux aborder mon CAPES sereinement :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @Emma57

Il fallait donc commencer par cette information:wink:

Je vous invite donc à rejoindre le FORUM des dossiers accélérés suite à l’attestation SCHIAPPA les délais n’ont absolument rien à voir avec les délais normaux

Je tague à nouveau @Vande34 pour ne pas tenir compte dans ses statistiques

Félicitations votre dossier à gagné du temps grâce à l’attestation

4 « J'aime »

Merci @Missllolita, toujours au taquet :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita vu que son dossier est chez SCEC depuis août , pensez vous réellement qu’à ce niveau SDANF a quand même accéléré les choses ?? Il me semblait qu’à ce niveau de la procédure l’attestation covid n’avait plus aucun intérêt … enfin cela m’intrigue car j’ai un agent SDANF qui m’avait répondu par mail que cette attestation n’allait rien changer si dossier déjà arrivé chez SCEC avant .

1 « J'aime »

Bonjour @Thiesco

Même si le dossier est chez SCEC ça peut accélérer quand même (a moindre mesure que si le dossier est chez SDANF )

Je vous invite à rejoindre le FORUM suivant il ya des retours d’expérience :

1 « J'aime »

Bonjour @Emma57 attention faites gaffe on voit bien votre numéro ministériel complet dans cette image.
Merci de cacher ces infos .

1 « J'aime »

Bonjour @Emma57
Je ne comprends pas votre capture d’écran ???
Elle raconte l’inverse de votre témoignage

C’est pour te montrer que le 14 août ils avaient pas encore reçu mon dossier

Les informations donnés par mails de la part de SCEC ne sont pas crédible… seules les information donné par téléphone sont crédibles

Cela dit je ne vous ai pas demandé de preuve je vous crois sur parole… ma question c’était comment vous avez eu l’information (téléphone ou mail )

@Emma57 du coup votre dossier est peut être arrivé la semaine d’après … enfin ça vaut le coup de préciser la date d’arrivée au Scec via un coup de fil si vous avez le temps … on a déjà eu des cas où il y’avait une contradiction entre le mail reçu de Scec et l’info reçue au téléphone.

1 « J'aime »

Par le téléphone par une gentille dame cinq jours après mon premier mail

1 « J'aime »

@Emma57 donc c’est bon si vous avez eu l’information par mail de la part d’une dame alors Oui c’est confirmé…

Voilà le lien vers le FORUM :

Hello, pétit Rex de “confirmation de l’existence du décret 39”

J’ai envoyé à sdanf mon nouveau titre de séjour correspondant à un changement d’adresse…

Mon idée c’était de susciter un “cela ne s’avère pas nécessaire car vous êtes sur le décret numéro 39 (c’est l’hypothèse selon ma date de retour de scec à savoir le 20/11)

RATÉ

Réponse de sdanf accueil, même pas de sdanf bdn décret: merci de votre document.
Puis c’est tout.

6 « J'aime »

Merci Beaucoup Pour votre aide!

2 « J'aime »

@Emma57 du coup félicitations d’avance . Vous faites parti des privilégiés , mon dossier est aussi arrivé au Scec en août , mais pas d’attestation covid pour ma part lol donc on va attendre patiemment. :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Cornemuse et comment que tu peux me tutoyer. Je ne suis pas nombreuses :crazy_face: (je sais encore une blague pourrie :blush:)

4 « J'aime »

Coucou, est-ce qu’on a le droit d’échanger les initiales de nos agent.es ou mieux pas?

Bonjour @Thiesco
Je suis de la @teamAout aussi, mais êtes vous sur que le numéro ministériel sur votre profil est correct? La série 19 n’est pas encore à SCEC

1 « J'aime »