NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Missllolita,
Je comprends tout à fait. Et c’est bien normal :smiley::smiley:.
Il y aura quelqu’un pour les courriers.
La mission est prévue pour février 2021. Du coup il voulait envoyé un 3eme mail pour signaler qu’il serait absent dans le cadre de son travail. En effet, il avait envoyé deux mails pour savoir l’évolution de son dossier et ils ont répondu qu’il sera convoqué dans les mois qui viennent pour l’entretien. Cette réponse de la Préfecture date de septembre. Je lui ai demandé d’attendre car il ne faut que ce présent mail lui crée des soucis. C’est la raison pour laquelle je me permets d’évoquer la situation ici afin d’éviter des gafs :smiley::smiley:. Merci. Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

@Dmyriam16
Sa mission sera dans quel pays ? Combien de temps ? A quelle fréquence il va rentrer en France ? Et est ce qu’il garde la même adresse en France ? Qu’elle préfecture ?

Coucou tout le monde, félicitations aux nouveaux naturalisés (es). Et patience à nous autres. Bontous début de semaine à toutes et à tous

4 « J'aime »

Ah ben @Daru7680 toi qui voulais qu’on t’appelle mon beau, tu aurais du la jouer dès le début comme @JaimeLolita!! Tu aurais eu des « ma belle » à gogo!!!:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

7 « J'aime »

Il pars aux USA. Je pense qu’il y sera plus d’un an. Il est propriétaire d’une maison avec sa femme et ses enfants en France. Il est de la Préfecture des Bouches du Rhône. Je ne sais pas la fréquence de rentrée en France. S’il envoie un troisième mail, cela ne va pas lui causer soucis ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour les amis :slight_smile:

Voici les statistiques du décret 34 : Statistiques Décrets Naturalisation numéros 34 du 06/12/2020

Bon week-end et félicitations à toutes celles et tous ceux dont le nom figure sur ce dernier décret.
Badr

38 « J'aime »

Oui, oui, c’est bien ça. C’est top :+1:

Félicitations pour ce beau travail :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Merci @didou, pour tes estimations! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :+1:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouceaux Français ^^
#team39 on garde espoir notre decret sera pour fin 2020 :wink:
Bonne soirée à tous

3 « J'aime »

@Dmyriam16
Je ne sais pas trop comment ça va se passer dans ce cas pour l’entretien…

Je m’explique, partir pendant plus de 6 mois à l’étranger = qu’ils sont considérés comme n’habitant plus en France… est ce que finalement l’entretien se fera en France ou bien au consulat aux USA ??? aucune idée

Ça aurait été plus simple s’il avait passé l’entretien avant de partir…

Je pense qu’il devrait expliquer sa situation à la préfecture pour savoir comment faire…

3 « J'aime »

bonjours pour info une personne ma envoyer un message sur Facebook sa sœur est série 4 dossier arrive 29 juillet chez scec et scec lui a contacter mardi dernier pour envoyer des documents

2 « J'aime »

Hello @didou c’est bien ça merci pour le travail extraordinaire que tu fais.

3 « J'aime »

Je confirme que j’y ai plus travaillé que lui… même s’il se considère au quotidien comme français sans les papiers :joy::joy::joy:. Mais dans ce contexte, je trouve cela plus sécurisant que le père de ma fille ait la même nationalité que sa fille :sweat_smile:

1 « J'aime »

Rex de ma demande
Pref 91 Essonne
1er Rdv Mars 2018 Problém des originaux
2 Rdv Juin 2018 OK
Rdv Entretien 10/2019
03/2020 Sdnaf
Mai/2020 Scec
15 Octobre retour Sdnaf
06/12 Naturalisé décrte 34

11 « J'aime »

Bonjour @Sam91 Feliciation encore si tu pouvais actualiser ton REX avec ces informations , on te sera reconnaissant . Merci

1 « J'aime »

Bonsoir, Paul comment faire pour actualiser merci

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux décrets…

Votre patience a payé finalement !!

:muscle:t5::muscle:t5::muscle:t5::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bonjour sara , peux je savoir comment vous avez contacté à eux ? Peux je avoir le numéro de téléphone ? Je suis même situation que vous .merci

Bonsoir @didou j’ai une question stp tu te base sur quoi concernant les décrets qui sont pas encore prêt pour la publication ou ceux qui sont prêts à la publication merci d’avance

1 « J'aime »

Bonsoir @ktop92
Vous êtes de qu’elle préfecture ???
Nantes ou bien Nanterre ???

1 « J'aime »