NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Hello @Beto95,

La règle est: Du moment que ton nom n’apparait pas sur un JO, tout reste possible ^^

PS: on est de la même série :slight_smile:

1 « J'aime »

Et qu’actuellement mon contrat c’est terminé fin novembre

Est ce qu’etre honnête sa peut ne pas payer

Votre situation professionnelle est étudiée dans sa globalité et pas à l’instant T. À mon avis, le plus important c’est que vous ayez retrouvé du travail.

3 « J'aime »

@KANWAR le forum 1 « avant décret » c’est par ici

1 « J'aime »

@Zouuu il faut être honnête et tout déclarer, nouveau boulot, démission, licenciement etc … et surtout en cas de rupture du contrat joindre les justificatifs pôle emploi si c’est le cas

3 « J'aime »

Euuuuuuuh là vous êtes sans emploi ? À l’époque on vous avait demandé d’envoyer votre contrat, si je comprends bien vous avez attendu que le contrat se termine pour envoyer les fiche de paie ?

Oui c’est vrai qu’il y a ça aussi.
Du coup normalement on reçoit un mail du scec c’est ça? Ou pas du tout? Je ne sais plus sur cette partie.

2 « J'aime »

Bonjour Je suis team 29 juillet tranche 900 si c’est important de le mentionner mon dossier est en traitement
Ils Y en a qui ont été traité et envoyé
Je pense que ca ne va pas tarder pour vous.

2 « J'aime »

Oui sans j’ai toujours travailler en interim je ne peut pas savoir quand est ce que mon contrat continue ou pas on ns fait des contrat à la semaine ou tte les deux semaine @Vande34

1 « J'aime »

Si je devais envoyer les contrat y’en a un paquet

Coucou pas forcément, le mail n’est pas systématique, ton dossier peut être traité et validé sans qu’on ne te demande quoique ce soit. En général on est contacté en cas de doute sur le nom, ou pour une demande complémentaire (document d.un parent…)

2 « J'aime »

D’accord ça va alors si c’est juger dans la globalité faut avoir minimum 18 fiche de paie c’est ça pour que ça passe ?

Zennnnnnnn, attendez que sdnaf accuse réception de vos documents, s’ils ont besoin de quelque chose ils vous demanderont.

1 « J'aime »

En tous cas j’ai fais comme vous m’aviez tous dit ici j’ai préférer écouter le forum alors que les admin du groupe sur fb m’en dit de ne rien déclarer si ont me réclame rien … j’espère ne pas le regretter en ayant un ajournement ou quoi :cold_sweat:

2 « J'aime »

oui !! merci pour cette info :slight_smile:

Super bonne nouvelle :star_struck:!!!

Vous stressez trop pour pas grand chose, vous allez vous rendre malade à force :sweat_smile::sweat_smile:. Si vous n’avez rien caché à l’administration, il y’a pas de raisons d’avoir un ajournement,
Allez faire un petit tour sur la place de la comédie :wink::wink:, question de lâcher un peu prise, ça vous fera du bien

3 « J'aime »

C’est quand même stressant y’a la peur que tout tombe a l’eau après bientot 3 ans de procedure
J’aurai aimé mais il pleut il fais pas beau :cloud_with_rain: @Vande34

2 « J'aime »

@Zouuu Nos dossiers sont arrivés le même jour chez scec. Pour ma part, j’ai débuté la procédure le 06/03/2017. Faut juste patienter la fin est proche

2 « J'aime »