Statistiques Décrets Naturalisation numéros 34 du 06/12/2020

Statistiques Décrets Naturalisation numéros 34 du 06/12/2020:

Hello les amis :slight_smile:

Le décret 34 vient de sortir (à peine une semaine après la sortie du décret 37) le 35 et le 36 doivent être perdus quelques parts :smiley:

Nombre de Naturalisations par Décret Année 2020:

1244 naturalisations pour le décret 34!

Top 12 des préfectures selon le nombre de naturalisation, décret 34 du 06/12/2020:

200 naturalisations à la préfecture de Paris(75), suivie de 138 naturalisations à la préfecture de Nanterre (92) et de 119 naturalisations à la préfecture des Yvelines (83)

Top 10 des série REZE selon le nombre de naturalisations, décrets 34 du 06/12/2020:

La série 44 est la plus naturalisée sur ce décret 34, suivie de très près de la série 43 :
-288 naturalisations de la série 44
-268 naturalisations de la série 43
-143 naturalisations de la série 42

Statut Naturalisations Par Décret au 06/12/2020:

Ps: Ce graphique ne prend pas en compte les enfants mineurs naturalisés par effet de rattachement à leur parents.
Pour lire le graphique, rien de plus simple, chaque barre correspond à un numéro de série que vous pouvez lire en bas (exemple 2019X032, correspond à la série 32). La partie verte correspond au personnes déjà naturalisées tandis que la partie rouge correspond aux personnes toujours en attente de naturalisation.
Voici le statut des naturalisations au 06/12/2020:

La série 38 est naturalisée à 86% (contre 84% lors du dernier décret)
La série 39 est naturalisée à 83% (contre 80% lors du dernier décret)
La série 40 est naturalisée à 80% (contre 76% lors du dernier décret)
La série 41 est naturalisée à 77% (contre 72% lors du dernier décret)
La série 42 est naturalisée à 70% (contre 58% lors du dernier décret)
La série 43 est naturalisée à 60% (contre 40% lors du dernier décret)
La série 44 est naturalisée à 42% (contre 20% lors du dernier décret)
La série 45 est naturalisée à 36% (contre 34% lors du dernier décret)
La série 46 est naturalisée à 45% (contre 40% lors du dernier décret)
La série 47 est naturalisée à 51% (contre 48% lors du dernier décret)
La série 48 est naturalisée à 3%
La série 00 (année 2020) est naturalisée à 9%
La série 01 (année 2020) est naturalisée à 10%

A bientôt
Badr

33 « J'aime »

Bonjour @Badr
Merci beaucoup pour ce magnifique boulot :blush:
À bientôt

8 « J'aime »

Bonsoir @Badr, bravo pour ce magnifique travail.
Mais une question stp, est ce que vous avez compté les naturalisés des séries 2020 dans les anciens décret et ils sont inclus dans les 10 % de série 1 par exemple? MErci

5 « J'aime »

Merci beaucoup @Badr ! Très rapide cette fois !

5 « J'aime »

Hello Badr
Merci pour tes statistiques !
Petite correction : Les Yvelines, c’est 78
Bonne journée !

2 « J'aime »

Hello Badr
Merci pour le travail très utile à la communauté.
Pour la série 48, s’agissant de la dernière de l’année, il y a une forte probabilité qu’elle ne contient que quelques personnes au lieu de 1000 comme les autres qui la précèdent.
C’est la raison pour laquelle le nombre de naturalisés reste et restera faible si son pourcentage est calculé sur 1000 dossiers.

3 « J'aime »

T’as probablement raison, bravo !

Bonjour,
On vous remerciera jamais assez pour cet immense travail que vous faites Ainsi que pour le temps que vous consacrez pour l’analyse de chaque décret.
Bravo

3 « J'aime »

Bonsoir et merci @Badr pour ces statistiques, au top comme d’habitude! :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci beaucoup je suis française :fr::fr::fr::fr::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Hello,

Oui les naturalisés sont comptés sur tous les anciens decrets.

2 « J'aime »

Hello,
Effectivement, je vais enlever le.pourcentage pour la serie 48 dans les prochaines stats :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce magnifique travail :blush:

Bonsoir. Tout d’abord merci à vous qui avez créé ce site d’entraide. Super boulot​:+1: après 1 an d’attente mon nom est enfin apparu dans JO décret 34 :tada: 2019X042XXX
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore.

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai reçu hier un mail du scec me demandant d’envoyer acte naissance de mon conjoint par mail, ce que j’ai fait est-ce que cela veut dire que ma demande a eut avis favorable, mon numéro de série est 05