NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour a tous les combattants
Je vous souhaite un excellent début de semaine avec de bonne nouvelle.
Prenez soins de vous et de vos proche
Bisous d’amour :heart::heart_eyes:

3 « J'aime »

Bonjour svp comment on fait pour accéder à un jo sur le net car j’ ai du mal à avoir la bonne page pour la naturalisation merci d avance pour votre réponse :pray::pray:

les JO sont postés sur ce forum à la minute près après leur sortis.

Oui je sais mais quand j appui sur le lien je tombe sur tous les jo rien avoir

Bonjour
Je partage avec vous le rex d’une amie je viens d’appeler SCEC pour elle
Dossier et entretien prefecture bobigny juin 2019
Demande de complément juin 2020
Dossier a SDANF je ne sais pas mais je crois en juillet
Attestation schiappa transmis en octobre
Transmis à SCEC le 18 novembre le monsieur de SCEC m’a dit que grâce à l’attestation sa était très vite puisque le dossier a été traité et retourné à SDANF pour JO le 20 novembre.
Seulement 2 jours a SCEC je croit que son dossier est un record mdr
Je sais pas si sa peut aider mais je vous le mets au cas ou

5 « J'aime »

Bonjour @youss07

Voila le lien vers tous les décrets de l’année 2020

1 « J'aime »

Bonjour @Sousou93 et merci pour ce retour.
Je pense qu’il fera un bien fou aux amis du salon VIP du forum consacré à la circulaire Schiappa.
Je vous y tague pour y apporter la bonne nouvelle :wink:.

3 « J'aime »

Bonjour @Sousou93
Merci pour le partage mais il aurait fallu le mettre plutôt dans l’autre FORUM spécialement crée pour les dossiers concernés par la circulaire Schiappa :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une excellente semaine à tous.
@Polijustine, pourriez vous me taguer sur le forum dédié à cette attestation.

Merci

2 « J'aime »

@Missllolita bonjour ma belle
Oui c’est fait @Polijustine m’y a tagué

1 « J'aime »

Coucou tout le monde, félicitions aux nouveaux et nouvelles naturalisé.es!!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Je suis désoléeeeee de pas avoir pu être avec vous samedi soir, urgence gastro chez mon petit, là il va un peu mieux mais les parents d’entre vous savent ce que c’est…La vie normale ne reprend pas avant que les vomissements soient terminés!
Quelle joie d’avoir eu un décret, quel soulagement pour les forumistes sur le décret 34 :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: et quel coup un peu dur quand même pour ceux et celles qui attendent les 35 et 36 :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: Ca viendra bientôt, on croise les doigts très fortement pour vous.

Je souhaite une super géniale semaine à toutes et à tous, remplie de bonnes nouvelles et de joie et de DECRETS au plus tard le week-end prochain, allez les fées :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Coucou @radi_S0 je pari pour une publication du décret 39 dans les décrets de fin d’année… Au pire début janvier… Encore un petit mois à tenir !! :slight_smile:

3 « J'aime »

@anasmouslim Coucou, ça m’étonne pas que tu sois déstabilisée par cette question. Personnellement je trouve ça scandaleux que ton agente t’a posé cette question. N’importe ce qu’il dit la charte de droits et de devoirs, la question est bien trop émotive, éthique voire existentielle, impossible de répondre sans réfléchir. Et si tu dis moi je suis pacifiste et je participerais jamais dans une guerre? Cette réponse rentre dans quel cas? Je me demande quel genre d’agent.e pose cette question. Moi j’aurais dit, ben déjà je suis contre la guerre dans toutes ses formes, donc je ne participerais ni avec l’un ni avec l’autre. Moi je suis du côté des civils des deux pays, et de tous les pays du monde.
Poser cette question pendant un entretien, je trouve ça impardonnable.

5 « J'aime »

@radi_S0 Coucou! Oui oui tiens nous au courant! On croise les doigts pour toi!

1 « J'aime »

Bonjour @Sour14 :slightly_smiling_face:

Chaque série contient 1000 dossiers. Les 3 derniers chiffres correspondent à la tranche .
Exemple : 2020x 009045
Ce dossier appartient à la tranche : 00- 100.

Pour le suivi de dossier, ce qui compte est le numéro de la série et pas les trois derniers chiffres :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est comme si c’était fait @AEMP :wink:

2 « J'aime »

bonjour à toute et à tous.
Félicitations aux nouveaux Français.
@Polijustine est toujours parmi nous décidément, j’espère que tu auras fini avec nous pour demain soir je te le souhaite.
en tout cas fini vite avec nous que je me positionne :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :rofl: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Pour information ,
l’info récoltée suite à mon appel au SCEC vendredi ( dossier retourné SDANF) a été confirmé à l’instant suite à un autre appel de ma part.
la même information du SCEC de deux interlocuteurs différents et à deux dates différentes ca devrait le faire normalement

2 « J'aime »

Salut K

Toi tu es une guerrière… mon agent m’a saoulé, je cherche juste la bonne taille de cactus à lui envoyer dans un mois :joy:

3 « J'aime »

loooooooooool ça risque de ne pas entrer par la porte ton cactus :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour @HVN30 :hugs:
Je suis toujours là et je pense que je le serais au deal de ma naturalisation à vrai dire.
Mais cela ne doit pas t’empêcher d’y avoir ta place plus on est nombreux et mieux c’est :wink:.
Concernant ta nouvelle qui a été reconfirmée quelle-est-elle?
Ton REX a t-il été mis à jour du coup?

4 « J'aime »