NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Polijustine personne ne mettre pas en question les estimations de @didou

Mais vous même l’avez dit il y a quelques jours : retour vers sdanf ne veut pas dire automatiquement inscription sur décret.

Que gagne-t-on a savoir ? Rien de plus si ce n’est que savoir.

Effectivement s’il s’avère que malgré les prévisions, je ne me retrouve pas dans le décret 39… tant pis je peux pas changer la donne. Mais au moins je le saurais.

Perso, j’ai essayé partout les moyens, pas reussi. J’y peux rien non plus, mais j’encourage aux autres que s’ils souhaitent savoir, beh qu’ils essaient leur chances.

2 « J'aime »

encore une fois tu nas pas compris
alors je veux pas m’afficher mais tu m’obliges à le faire
le chic francais te prend pas assez soit de toi ptdrrr il est dans les election regional de juin 2021 je crois quil sera futur conseilelr regional ou departemental
mdrrr donc cest ou que je livre le chocolat et les fleur car sinon je prend l’Avion

Et mon intention n’est pas du tout de vous dire de ne pas tenter le coup @m9218 .
J’ai moi même essayé de tenter ma chance (infructueuse d’ailleurs, tout le monde n’a pas la chance de @Pauldu34 ) mais j’ai décidé de me fier aux estimations de @didou
Et n’envisagez pas ne pas être sur le décret 39. Vous y serez j’en suis sure. :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

5 « J'aime »

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyy :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face:
On retiendra que ton dossier est retourné à LA SDANF.
Pour la suite je te tague au forum blaba

3 « J'aime »

Mdrrr non merci pas le forum bla bla au secour
je sens que cette année pourrait s’arrêter au décret 39
cependant j’ai pas assez de recul , est ce quelqu’un aurait des stats sur le les décrets en décembre 2017/2018/2019 pour savoir
4 semaines 4 decret 35 36 38 39 et basta les autres a l’année prochaine
on aura peut être droit a ca.
jespere pas pour les autres mais ca y ressemble de plus en plus

Vous avez les infos sur ce lien

3 « J'aime »

merci merci bcp pour ta réactivité

Bonjour tout le monde
Ban moi série 003
Je stresse parceque je appelé jeudi dernier en ma di que mon dossier e toujours pas traité ce bizarre comme même

2 « J'aime »

Vous êtes dans les temps pourtant… Inutile de stresser, appelez vendredi, vous aurez surement une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Bonjour @Las92
Pas de quoi stresser, les dates transmises sur ce forum concernent les dates estimatives de début de traitement.
Si vous pouvez patienter jusqu’à vendredi avant de recontacter afin de savoir ce qu’il en est je vous le conseille

3 « J'aime »

Regardez les estimations de @Vande34 un peu plus haut aujourd’hui, vous êtes largement dans les temps.

2 « J'aime »

@Vande34 je me permet de te piquer tes stats

@Kalkal @Las92 il y a des agents plus ou moins rapide. Appelez vendredi vous aurez surement des (bonnes) nouvelles.

image

4 « J'aime »

Bonjour à toute et à tous.
Je vous souhaite une agréable journée. Prenez soin de vous et bon courage pour la suite!!:fr::fr::fr:
Vivement décret 38😊 je croise les doigts…

3 « J'aime »

Vas-y ma belle @JaimeLolita :wink::wink::wink::slight_smile::slight_smile::slight_smile:

2 « J'aime »

Au fait mon dossier n’as tjr pas bougé de chez SDANF depuis son arrivée fin janvier 2020

Bonjour @Kalkal il y’a une erreur sur votre numéro ministériel 2017X003, je pense que vous vouliez écrire 2020X003, pourriez-vous corriger svp? :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

1 « J'aime »

Tout a fait :+1:
Bien vue merci je vais essayer de corriger ça

2 « J'aime »

@Kalkal Vous avez appelé le SCEC pour savoir si votre est arrivé chez eux? Avez vous changé d’adresse ou de mail, peut être que la SDANF a essayé de vous contacter en vain. Il y a des moyens pour faire bouger un dossier sous la pile chez eux, comme leur faire une mise à jour de votre dossier (un document à envoyer)…

2 « J'aime »

J’ai appelé pas mal de fois. Tjr négatif. J’ai envoyé ma feuille d’imposition 2020 question de remuer un petit peu le tas. Ils l’ont bien reçu mais voilà ça bouge pas

1 « J'aime »

@JaimeLolita, j’étais entrain de me dire la même chose sur vous :blush::blush:, il /elle a peut-être changer d’adresse, ou peut-être une mise à jour est attendue…

2 « J'aime »