NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Haha. J n sais pas comment on.pourra tenir la semaine prochaine.
Si je pouvais dormir c soir et être réveillé vendredi soir lool. Comme ça on y pensera moins

4 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi mais par contre me réveiller dimanche soir et pas vendredi mdr je pourrais pas tenir 2jrs de plus mdr

3 « J'aime »

Tu es sûr qu’ils vont accepter meme si cest un autre numéro de département inscrit sur le papier ?

@Rgou la pré-demande est remplie en ligne le numéro de timbre est mentionné tes coordonnées adresse date et lieu de naissance ta taille, 'teint, le nom et prénom et date et lieu de naissance de tes parents.

1 « J'aime »

@Rgou voilà une pré-demande

2 « J'aime »

Bonjour à tous:)

Les statistiques du décret 7 du 01/03/2020 sont là :

A bientôt
Badr

10 « J'aime »

Merci pour ces précieuses statistiques! bon dimanche :slight_smile:

Bonjour sodiabel, tu es de quelle tranche dans la série 47 moi Chui la tranche 700 j ai pas de nouvelles

Bonjour @Mams509, je suis de la tranche 200-300.
As-tu passé ton entretien à la même période ?
Moi entretien le 14 Octobre, dossier envoyé à la mi novembre chez Reze

Bonjour,
Je suis également de la série 29, tranche +700. Mon dossier a été reçu par SCEC en novembre 2019. Aucune nouvelle à part qu’il faut compter 5 mois de traitement à compter de la date d’arrivée. Quelques naturalisés de la série 29 mais des cas particuliers je pense.

Salut @Rgou
T’inquiète, il n’y aura pas d’embouteillage. Je suis exactement à 5 minutes à pied pour rejoindre la mairie.
Je te tiens au courant.

2 « J'aime »

D’accord je vois… moi qui pensais que c’est une pre-demande par rdv ! Merci en tout cas

Ah c’est cool ça ! D’accord, bon courage :+1:t3:

Bonjour

Félicitations aux nouveaux français . N’oubliez pas de postuler où passer le concours pour travailler en préfecture, Sdanf et SCEC c’est le seul moyen pour réduire les délais . Profitez bien :grin::grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français! Content pour vous! :tada:
Espérons un peu plus de décrets ce mois-ci, vu qu’on avait que 6 en 2 mois! C’est notre mois @Gigidu31 @dilak @palu @Totti @Missllolita @10moi2 et beaucoup d’autres! :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Moi mon agent à la préfecture a laissé traîner mon dossier. Mon dossier à été transmis mi décembre. Tu es de quelle préfecture ?

Bonjour @Azeddine75
J’ai passé mon entretien la même date que toi mais à la préfecture de CAEN. On va se suivre et se donner des nouvelles mutuellement.

Préfecture de Cergy (95). Essaie d’appeler scec voir

Tenez nous au courant. Je suis de la série 5
Vous avez demandé l’état d’avancement de votre dossier à la préfecture ?
Bonne chance

Félicitations les nouveaux Français

1 « J'aime »