NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Enfin félicitation tu nous a tuer Miss. Tu mérite t’as beaucoup travailler je suis content pour toi et bonne chance pour la suite.

2 « J'aime »

Félicitations du fonds du cœur. Ton message m’a touché malgré que j’ai pas trouvé mon nom sur le décret mais mes larmes en voulais on voyant ton discours. Je ne te connais pas mais c’est sur vous êtes une personne adorable. Courage pour la suite

2 « J'aime »

bonjour cousin , je suis une fifille donc ta cousine !! merci pour l info sa merite largement les 150 € ! je ne stress plus pour cette naturalisation , avec ce foutu verus esperons que l on sera encore de ce monde pour profiter de notre statu de francais , bon courage a tous et que dieu nous aide dans cette epreuve

1 « J'aime »

@Missllolita Felicitation du fond du coeur ( je me demande si j’en ai encore un :face_with_monocle: :sweat_smile:) 20/20 pour la dissertation . Pour le contenu 30/20 . Youpiiiiiiiiiiiiiii :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Missllolita , tu es une soeur adorable avec un grand coeur voilà ta bénédiction. Soit en joie :tada::tada::tada::heart::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:c’est la fête aujourd’hui profite ma miss.

3 « J'aime »

Les statistiques du nouveau décret sont disponibles, félicitations à tous les nouveau français et patience aux autres qui attendent leur tour.

Badr

7 « J'aime »

Je ne validerais pas les 20/20 tant qu’elle ne nous l’a pas faite sous forme d’allocution en direct!
Après le confinement bien sûr lol

4 « J'aime »

Félicitations miss @Missllolita

1 « J'aime »

Félicitations !!! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

@Pauldu34 bientôt notre tour !
J’ai vu déjà plusieurs naturalisés NAT de série 42 tranches 400-600 dans ce décret

C’est génial

Tu avais rajouté des docs dans ton dossier aussi ? Ou pas ?

Pensez-vous que sdanf/scec va travailler ce temps de confinement ?

:kissing_heart::blush::blush::blush:

Bonjour @Missllolita toutes mes félicitations et bon courage pour la suite. Le décret est sorti tard c’est normal avec le discours de Mr Macron il faillait tout préparer pour la publication dans le journal officiel . Bon courage pour ceux qui attendent. Vive la France et vive la république.

7 « J'aime »

Merci Chef pour les statistiques… 92 toujours en force.
Merci encore :blush:

3 « J'aime »

Bonjour les amis.
Si cela peut aider pour compter les 4/5 mois.

1 « J'aime »

Oh ma chère @Missllolita je suis tellement heureuse que j’ai même versé une petite larme !

Tu as lutté, tu as semé et maintenant tu récoltes ! Tu as illuminé ma journée ! Merci de nous avoir tant aidé sans contrepartie. Tu portes en toi déjà deux valeurs très importantes de la France : EGALITE car tu nous a TOUS aidé et FRATERNITE car tu as été solidaire avec nous tu nous as rassuré !

7 « J'aime »

Ça va il n’est pas rester longtemps à la scec. Félicitation de nouveau

1 « J'aime »

Félicitations, super nouvelle et felicitauon a tout le monde.

1 « J'aime »

Si j’ai une bonne mémoire tu es déjà naturalisée.

1 « J'aime »

@Missllolita félicitations ma belle :partying_face::partying_face::tada::fireworks::sparkler::firecracker::sparkles::tada::confetti_ball: c’est qu’on l’attendait, autant que toi je pense ce jour… une belle personne au grand cœur telle que toi mérite d’être récompensé … beaucoup de belles choses avec cette "nouvelle " identité, j’espère bien que tu resteras avec nous pour nous remonter le moral

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Maya38. Je suis heureux pour toi

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles Françaises

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma chère Missllolita je suis très contente pour vous bonne continuation et surtout ne nous quitte pas en à besoin de vous
:fr::fr::fr: vive la France vive la république.

2 « J'aime »