Statistiques Décret Naturalisation numéro 9 du 17/03/2020

Hello :),

J’espère que vous allez tous bien dans ces conditions assez difficiles suite au COVID19. N’oubliez pas de vous protéger et de protéger les autres autours de vous en suivant les consignes du gouvernement, c’est la seule source fiable et officielle, des mises à jour sur la situation y sont effectuées tous les jours.

Regardons maintenant sans plus tarder ce que nous réserve le décret d’aujourd’hui.

1-Nombre de naturalisations décret 09 du 17/03/2020:

On 925 naturalisations sur ce 9ème décret, soit le chiffre le plus bas depuis le début de l’année.

2-Répartition des naturalisations entre les femmes et les hommes:

image

Les naturalisation entre les femmes et les hommes sont assez équilibrées.

3-Top 12 des préfectures selon le nombres de naturalisations:

image

159 naturalisation à la préfecture de Nanterre(92) qui se trouve en première place en terme du nombre de naturalisation depuis 3 décrets maintenant. Paris (75) et Bobigny (93) arrivent successivement en 2ème et 3ème place avec 128 et 92 naturalisations.
Les préfectures de Nice (06) de Lilles (59) et Strasbourg (23) occupent les dernières place avec 25 , 24 et 23 naturalisations.

4- Top 10 des séries REZE selon le nombres de naturalisés:

Le pic de naturalisations reste sur la série 27 avec 269 naturalisation (rappelons que la série 27 avait aussi le maximum de naturalisation au dernier décre -décret 8- avec 300 naturalisations)
La série 26 continue à être naturalisée avec 161 naturalisations.
La série 28 commence à être naturalisée avec 169 naturalisation.

Ce qu’il faut en déduire : si vous êtes de la série 28 à moins que vous ayez la chance d’être parmi les tout premiers naturalisés, patience car la série commence à peine à être naturalisée.

Ce qu’on risque de voir sur le prochain décret? Un naturalisation en masse des séries 28 et un peu moins de naturalisation pour les série 27 et 26.

5- Statut des naturalisations au décret 9 du 17/03/2020:

  • Les séries 25 et 26 sont naturalisées à 70% et commencent à stagner
  • La série 27 est naturalisée à moitié.
  • 20% de la série 28 est naturalisée

A bientôt
Badr

17 « J'aime »

Merci <3 Felicitation a tous les nouveaux naturalisé

2 « J'aime »

bonjour @Badr, je voudrais comprendre comment tu deduis que la prochaine serie à sortir en masse est le 29 et pas le 28?

1 « J'aime »

C’est une erreur de ma part, je viens de la corriger merci beaucoup pour le retour :slight_smile:

3 « J'aime »

bonjour,
je te remercie pour les efforts que tu fais à chaque fois ,
felicitation pour à tous les nouveaux naturaliseés
je voulais avoir une estimation (mois) pour : 2019X 046… svp

merci

2 « J'aime »

très intéressant votre statistique, merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour , donc pour la série 39 c’est pour bientôt car je voit que tu t’es arrêté sur la série 35 déjà.Merci en tout cas pour ce beau travail que tu réalise @Badr

Bonsoir,

@Badr, je me permet de vous adresser ma question. Savez vous quand la sortie du série 30 ?
Merci d’avance

Bonjour SK1986. @Badr saura sans doute vous en dire davantage mais j’ai vu sur les graphiques que la série 30 a déjà commencé à être naturalisée.

1 « J'aime »

Bonjour @Mouradelg10,

Cela va dépendre fortement de l’impact du Covid19 sur les traitements/sorties des décrets de naturalisation mais c’est encore loins pour la série 46. en temps normal cela aurait pris environ de 4 à 5mois. Mais surement plus avec les circonstances actuelles.

A bientôt
Badr

Bonjour @Melvinou93,

La série 39 est encore loins. les gens naturalisés des série 34 ,35 et autres sont une exception. On est en ce moment à la série 29.

A bientôt
Badr

Bonjour @SK1986,

C’est pour bientôt les série 30, on les verra certainement en masse sur le prochain décret (décret 11 pas le 10 du 24/3/2020).

A bientôt
Badr

2 « J'aime »

esperant que ça soit le plus tot possible

1 « J'aime »

Hello,
Je ferme ce sujet.
Les statistiques du décret 10 du 24/03/2020 sont disponibles ici : Statistiques Décret Naturalisation numéro 10 du 24/03/2020
A bientôt
Badr

1 « J'aime »