NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Pixelle.
Merci c’est gentille.
Comme je l’ai dit plus haut je m’attendais à cette réponse car mon dossier n’a pas encore 4 complet au sdanf, mais c’était plus savoir si scec nous répondait. J’espère vraiment que les amis vont être conscient que si ont abusent ils ne voudront plus nous répondre.
Comme vient de dire @DESAILY je me suis sacrifié pour donner une réponse aux autres. Donc voilà.

3 « J'aime »

@MlleGu Merci beaucoup ma belle :blush:

1 « J'aime »

@DESAILY je pense que l’adresse mail ne fonctionne plus.

Address not found

Your message wasn’t delivered to br2@diplomatie.gouv.fr because the address couldn’t be found or is unable to receive email

Merci mon ami(e). J’espère bien. Mais avec tout ce qui passe je peux comprendre que ça prend 1/2 semaine en plus

1 « J'aime »

@Pixelle oui je sais que notre pref 92 réponde mais là fait 3 mail et je n’ai pas eu réponse. J’attend encore un peu.

2 « J'aime »

@AnakinS
il me semble que l’adresse c’est plutot ça : br2.scec@diplomatie.gouv.fr

2 « J'aime »

Juste une petite précision.
Pour toutes les personnes qui vont avoir une réponse du scec surtout ne COMMUNIQUER JAMAIS LEUR ADRESSE PERSONNEL SVP. ni LEUR NOM.

1 « J'aime »

@Missllolita Merci , je vais tester ça

1 « J'aime »

@DESAILY ça sert à rien, contacter la préfecture de Nanterre c’est équivalent à envoyer un msg vers Mars

1 « J'aime »

@Missllolita Nikel, ça marche, je viens de recevoir l’accusés de réception :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjours à voilà la réponse de mon mail au scec hier

7 « J'aime »

@DESAILY exactement , une fois j’ai envoyé un mail à la préfecture de Nanterre , j’ai eu une réponse que 4 mois après :slight_smile:

Bonjour @Catanosy super bonne nouvelle. Ah j’aime ça quand on a ce genre de bonne nouvelle.

2 « J'aime »

@AnakinS pour info mon dossier arrivé le 20 novembre comme toi a été validé la semaine dernière. J’ai eu la chance d’appeler la veille avant qu’il décide de ne plus donner d’info au téléphone et il m’avait dit que mon dossier été validé et devait repartir à REZE ( Je pense donc qu’il est reparti samedi ou lundi). On regarde les JO.

2 « J'aime »

Oui je pense que d’ici la fin du mois début avril ça sera bon.

2 « J'aime »

@Ibra86 hello :slight_smile: merci pour l’info. tu as appelé quel jours stp ?

@Catanosy,
Super content pour toi, je t’avais dit la semaine dernière que ça allait pas tarder, nos dossiers étaient arrivés en même temps ( bientôt dans les JO entre 2 et 3 semaines) inchalla

Je me rappelle plus exactement mais c’était le mercredi je pense et il m’avait dit que le dossier a été validé le mardi (la veille). Le lendemain j’ai vu ICI qu’il ne répondait plus par tél.

@Ibra86 j’ai appelé mardi dernier , et on m’avais dis que mon dossier n’avais pas encore été ouvert

@Ibra86 oui je pense d’ici fin du mois début avril :crossed_fingers:
Bon courage à nous tous du forum