NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Y a même 0150 du 19.06,mais je crois niet
Changement de nom. Veuillez verifier

1 « J'aime »

faut attendre c’est encore tôt :slight_smile: on attend le 150 pas le 149 :slight_smile:

Il est paru le 150, je viens de le voir

vous avez le lien du decret? Vous pouvez le partager?

Moi en tout cas je parlais du 150 joe_20200619_0150_p000.pdf (1,9 Mo)

2 « J'aime »

Il n’y a pas eu de décret visiblement. Que des changements de noms!

Il n’y a pas de naturalisation, que dés changements des noms

Je vais aller faire dodo
Je n’ai pas attendu le décret j’ai regardé la télé et j’ai vu entre temps…

Bonne nuit :crescent_moon::sleeping:

1 « J'aime »

Un peu bizarre… j’arrive pas à trouver le jo sur le site…

Oui c’est bon… que des changements de noms :slight_smile:

Te casse pas la tête, pas de décret Nat. Que des changements de noms, rien à voir.
La vraiment, du foutage de gueule, de notre cher ministre.

3 « J'aime »

C’est exaspérant.

Je sais meme pas quoi dire.

Et hop, c’est reparti pour un tour… Je repart dans mon sous marin, vers des contrées ou les fonctionnaires sont heureux de nous rendre heureux., ou le ministre nous tend les bras, ou une pluie de décrets coulent à flots… Et pour tout ça, j’éteins la lumière et je dors…
Bonne nuit, et bon decret imaginaire…

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Peut-être qu’ils se focalisent sur le retard et feront signer un décret avec plusieurs séries à la fois, que de publier 250 naturalisés

Le prochain décret aura de belles surprises j’espère

Bonne nuit

1 « J'aime »

Le scec m’appelle le 16 juin et dans la même journée il m’a répondu projet ADN validé.

4 « J'aime »

:rage::rage::rage: j’ai compris maintenant que les fonctionnaires de l’État français :fr: , sont des vrais paresseux.
Toutes les administrations française sont pareilles.
C’est vraiment triste et décevant.
Je suis dégouté.

4 « J'aime »

Merci pour ces infos @Arisia :slight_smile: Et félicitations d’avance :wink:

2 « J'aime »

Bonjour a tous bonne journée bon courage a ceux qui boss ce soir weekend ouf.
Bientot le forum se transformera en groupe de paroles de dépressif avec cette naturalisation qui prend 3 plombs mdr. Biensur nos psychothérapeute @Missllolita et @Pauldu34. bisous bisous les forumiste. :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai reçu un recommandé… j’ai eu l’avis de passage. Belle journée m’attends au travail avant de pouvoir le récupérer à la fin de la journée :frowning:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, Je quitte le mode « underwater » et remonte à la surface pour vous partager un retour qui peut rassurer d’autres personnes qui galèrent avec leurs préfs :crazy_face:.
J’ai voulu faire comme certains d’entre vous et essayer de tirer une info de ma préfecture (Isère-Grenoble) sur l’état d’avancement de mon dossier; et voici leur retour … En sachant que c’est la 1ère fois que je leur écris de toute ma vie … heureusement que j’ai eu le mail SDANF me confirmant que mon dossier est arrivé chez eux fin décembre…

6 « J'aime »

Bonjour @m9218, ce n’est pas facile de recevoir les avis de passage. Je croise les doigts que ce soit sans rapport. Essaie de ne pas t’inquiéter, tant que tu ne l’as pas récupéré on ne peut pas savoir.

As-tu une inquiétude particulière, une faiblesse par rapport à ton dossier? Je suis sûre que ce n’est pas ce que tu penses :slight_smile: Bonne journée tout de même. On est là pour se soutenir.

2 « J'aime »