NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour ! Mon agent a validé mon projet ADN en une après-midi car il m’a appelé et très vite j’ai répondu, je donne les informations j’ai même l’ai dit de confirmer les informations que j’ai donné à l’embrasser de mon pays. Il m’a appelé une fois, deux mail et moi j’ai tout répondu très vite après deux ou trois heures tout était réglé et projet validé j’ai eu la confirmation. Bonne soirée à vous

7 « J'aime »

@Sam-2019X035 Bonsoir tu penses pas qu’il serait judicieux de remplir ton REX avant d’en demander ? :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pourtant célibataire, n’ayant jamais changé de taf et n’ayant jamais déclaré un changement de situation ou autre qui pourrait nécessiter une double analyse.

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations. Vous serez très probablement sur le prochain décret vu la date d’arrivée de votre dossier à Scec.

1 « J'aime »

@Demyati31 peut être qu’ils aiment juste pas notre geule c’est tout :slight_smile:

Bonjour !
J’ai compris que les rédacteurs sont polyglottes pour faire ce travail de vérification d’état civil, pendant mon appel téléphonique j’ai aperçu cela, et que l’argent regarde même ma ville sur l’internet par les cartes géographiques. Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Avant la fin de la semaine vous serez sur un décret je pense

1 « J'aime »

Merci ! c’est gentil, moi, j’aime beaucoup ce forum j’ai appris beaucoup avec vous

7 « J'aime »

Petit rappel

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

La patience fini toujours par payer, j’espère que tout le monde aurons de bonnes nouvelles.

3 « J'aime »

@Arisia il t’a appelé à quelle date et à quelle date tu as eu son retour par retour par mail?

Malheureusement je ne pense pas qu’il y aura un décret ce soir
Probablement on va pas voir un…pendant encore qq semaines (avec tout ce qui se passe)

Faut déjà viser plus tard… je deviens réaliste :pensive:

Merci pour ces infos
J’avoue je pensais qu’ils sont polyglottes chez scec

Après… je pourrais les rejoindre une fois naturalisée, je parle couramment 3 langues…4eme niveau moyen :grin:

1 « J'aime »

@sodiabel merci c’est très gentil de votre part, mais j’entend ça depuis des mois . Du coup j’attend rien. Juste le dimanche pour voir auto moto et telefoot :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est vrai
Faut vivre!
Le foot a repris, une chose de plus qui est dispo !
:blush:

1 « J'aime »

Ouais, mais il faut voir les match, trop marrant.
Plutôt de la balle prisonnier…
En attendant, je dis decret, ce soir. Je la sens bien cette fois. Un petit cadeau en l’honneur de notre cher général.

3 « J'aime »

Bonsoir @AnakinS
J’avoue je connais beaucoup de personnes qui sont coincées au bled, mais air France a rapatrié tous les ressortissants français lors du confinement. Quant aux résidents il faut te battre pour avoir un billet à 1500€ aller simple.

3 « J'aime »

hello @Baks 1500 euros aller simple , c’est quand même cher

1 « J'aime »

Apparemment pas de décret, j’en suis pas sur.
Pourtant 0149 publié

1 « J'aime »

Je confirme pas de décret! Du moins sur le site version bêta il n’y en a pas!