Aie ils sont pas sympa @Zarathustra, ça sent le fonctionnaire qui en a ras-le-bol de répondre aux mails. Juste par curiosité, ils ont envoyés quoi en PJ exactement?
Je ne pense pas.
Profil assez classique, diplômé de l’enseignement supérieur, cdi depuis 2 ans dans une banque, mais avant j’avais fait 2 ans d’alternance dans la même boîte du coup sur mon contrat et mes attestations employeurs c’est marqué que je suis chez eux depuis 2016.
Cela fait 3 ans que je suis pacsé avec un français. Locataires de notre logement, jamais impayé. Pas de dettes, toujours déclaré et payé les impôts en temps et en heure.
Pas de séjour irrégulier ni travail caché… jamais verbalisé, ni procédures en cours et àa connaissance jamais condamné ou/ pas de main courante contre moi (à ma connaissance)
Impossible enfant/ mariage caché au bled pour des raisons qui sont évidentes…
La seule tâche dans mon parcours ça date d’il y 2 ans. En fait, quand on s’est pacsé avec mon copain et qu’on a déménagé ensemble dans un studio qu’il était locataire, (nous étions étudiants tous les deux à l’époque) il ne m’a pas signalé à la caf.
Un an après, ils nous ont chopé (à travers la déclaration d’impôts commune), et ils ont demandé tous les papiers me concernant. Nous les avions envoyé, et bim, en fait il est ressorti qu’ils nous devaient de l’argent mais c’est le seul truc auquel je peux penser qui fait tache.
Bon alors il faut rester serein et aller chercher le courrier Pas d’inquiétude à se faire.
Salut ! t’es pas le seul d’avoir eu des problèmes avec la caf. Eux aussi ils font des problèmes de leur côté qui nous affectent sans raison.
On peut pas dire si c’est mal ou pas, mais ça peut passer sans problèmes hein. Le reste de ton profil est impeccable du coup j’espère que ça va aller ^^ Essaie de rester serein et on croise les doigts pour que ça se passe bien !
Bonjour @Sudcomoco et @Cderreck
Bienvenue au FORUM 1
Je vous invite à poser vos prochaines questions ici
Je vous remercie par avance
Bonjour @Mhino62
Bienvenue au FORUM 1
Si vous avez d’autres questions c’est ici qu’il faudrait les poser… et sinon vous êtes le bienvenue pour patienter en bonne compagnie
Bonne journée
D’accord merci
Bonjour @m9218
peut être que le recommandé n’a rien a avoir avec la naturalisation… avez vous cherché à voir le numero de suivi sur internet ?
Oui mais c’est pas marqué aucun détail de l’expéditeur.
Bonjour tt le monde
Je suis nouveau parmis vous. Je suis vos commentaires depuis bien longtemps et je vous remercie pour les précieuses informations.
De la part, j’ai dépose mon dossier en avril 2019, entretien a la préf le 25 novembre de la mm année.
Mon dossier est arrivé a SDANF le 23 janvier 2020 et je suis de la série 003.
Ma question est la suivante :
Est ce que je peux demander la naturalisation de ma fille de 13 ans par déclaration au tribunal en parallèle avec ma demande collectif de naturalisation par decret?
Vous remerciant d’ avance je vous souhaite bonne journée
Bonjour
Je ne sais pas s’il vous l’avez mis sur votre demande ? Et surtout est elle née en France ?
Braves matelots, pas d’îlots décrets en vue ces derniers jours. Ma boussole indique qu’à 151 miles, un territoire plein de naturalisés. J’en ai pour quelques heures pour y arriver. Alors je pourrais vous dire que je suis heureux comme Ulysse, j’aurais fait un Bo voyage… En route marins d’eau douce, cap vers l’île de J. O…
De cette manière, mon incantation aura des effets positifs… Et c’est mieux de cette façon… Bonne journée… Et bon vent.
Merci beaucoup @Majorlance58 ,bonne journée à toi aussi et merci poir cette énergie positive
Bonjour,
Et capitaine svp, j’ai évolué dans ma condition sociale. Je tiens à mon titre. Ah ah… Souffle le vent… Amène moi à bon port… Afin de rencontrer le maitre des lieux(ministre de l’intérieur) pour libérer ces braves âmes…
Je suis toujours aussi fan de votre plume ! Contente de vous lire plus souvent
Bonjour et bienvenue @Kalkal
Je ne pense pas que cela soit incompatible de faire les deux en même temps…
Votre naturalisation par DECRET va prendre encore plusieurs mois si tout va bien vous serez sur un JO en janvier 2021
Si la naturalisation par DECLARATION de votre fille est plus rapide et automatique alors faites le pour votre fille…
Après vous verrez les autres avis des autres personnes du forum
Surtout ne lis pas quand je suis en pétard contre l’administration, dont certains devraient laisser leur place. Mais bon, ainsi fait le monde.
Je porte aussi mon respect, à d’autres, qui font plus que leur travail.
Soyons positifs pour cette journée, et, un merci à vous pour votre patience, et gardons la mesure… La la la… Il était un petit navire… Ou… Hissez haut, J. O…
D’où ma question, pour donner la réponse… Concernant ce cas… Miss reine… Et bien le bonjour, votre altesse
Effectivement elle est déjà sur ma demande et elle est bien née en france. Merci pour votre réactivité