NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Salut @anon41081163. Félicitations pour votre naturalisation. Depuis un mois, on vous a demandé de mettre à jour votre REX vous avez certainement oublié. Merci de bien vouloir le faire svp. Pour le courrier vous le recevez d’ici peu. Certains l’ont reçu deux mois après

4 « J'aime »

Nom de Zeus,
T’es la plus futée du forum, avec un sourire, t’as compris ma question.
T’aurais pu jouer David Vincent dans les envahisseurs. C’est bien ça…

2 « J'aime »

@Abdulhaidc si vous continuez à ignorer nos demandes concernant votre REX et le courrier reçu par scec suite a votre demande . Sachez que vous n’aurez pas de réponses …!

9 « J'aime »

Bonsoir tout le monde j’étais en mode lecture :open_book::joy:.je vois que les personnes qui sont actives sur le forum à fait la demande de mettre vos rex en plusieurs reprises et il y’a des gens qui ne respecte pas ses règles,alors que c’est fait pour mieux vous répondre vu que vous Voulez avoir des réponses à vos questions,donc c’est la moindre des choses vous les aidez pas du tout :frowning:.

8 « J'aime »

Bonsoir @Abdulhaidc

Je vous ai demandé au moins 6 fois depuis hier de renseigner votre REX sur votre profil… et vous continuez à ignorer volontairement mes demandes et ceux des autres personnes…

et je trouve cela irrespectueux de votre part envers toutes les personnes qui prennent du temps pour vous répondre…

Nous ne voulons pas appliquer les même règles que dans d’autres FORUM ou vous n’obtiendrait aucune réponses tant que vous ne renseignez pas votre REX…

Dernièrement je remarque de plus en plus de « manque de civisme » de ce genre et je trouve cela bien dommage

14 « J'aime »

Certains vous répondront que la France nous fait une faveur. Taisons nous et subissons :upside_down_face:

@Nyhm la c’est super bien expliqué et c’est écrit très gentiment.

5 « J'aime »

Bonsoir miss, bonsoir à vous,
Si vous voulez une réponse de sa part, veuillez revoir son ancien nom de guerre, même méthode, même question.
Rappelez vous les robots et humains.
L’histoire de jud…

1 « J'aime »

@Nyhm TOUTES MES FÉLICITATIONS :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir @Nyhm pouvez vous nous expliquer comment vous avez pu obtenir une réponse aussi précise ? C’était à l’initiative du SCEC ou bien suite à un complément de dossier que vous avez transmis ? Merci par avance

2 « J'aime »

J’en suis bouche bée de ce message, félicitations. C’est peut être les 25 % qui travaille, cet agent.
Et les autres… :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

4 « J'aime »

Bonsoir @ddavy. Je ne saurai répondre de façon exacte à votre question mais pour avoir eu affaire avec la Préfecture de Creteil également, je trouve qu’elle est très loin d’être rapide et organisée et la crise sanitaire n’a rien arrangé. Ils ont tout de même attendu début juin 2020 pour répondre à mon email de décembre 2019 pour mon titre de séjour et bien sûr que c’était trop tard, j’ai dû moi-même réglé le problème en février :sweat_smile:. Au moins jusqu’ici vous êtes encore bien loin de mon record concernant le délai entre l’entretien et l’envoi du dossier à SDANF. Il n’y a peut-être pas de retard au final. Tenez bon!

2 « J'aime »

Bonsoir @Nyhm je comprends mieux alors… il s’agit bien d’un changement de situation et d’un complément de dossier… tant mieux pour vous :slightly_smiling_face:

Ceux qui veulent des réponses de SCEC il faut se marier ou faire des enfants :joy: c’est ironique bien sûr :sweat_smile:

7 « J'aime »

J’ai déclaré le changement de situation depuis début mars.

1 « J'aime »

Je suis marié, j’ai des enfants mais toujours pas de réponse de scec :blush:

2 « J'aime »

@hdle oui mais il faut que ça soit pendant que le dossier est chez SCEC sinon ça ne compte pas :blush:

2 « J'aime »

Peut être qu’elle s’est mariée le même jour que l’agent… Ah… Ah mais séparément et pas au même endroit… Hi. Hi.
J’etait témoin, il va me reponnnnndre… :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Missllolita tu peux me confirmer stp si mon REX a bien été mis pour ma part ? merci

1 « J'aime »

Bonsoir @Rockstar il est bien mis merci beaucoup :slightly_smiling_face: