NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Super bonne nouvelle! Félicitations @IBBA !!! Plus qu’à patienter pour le JO dans moins d’un mois !

1 « J'aime »

Les faits:

-C’est un fait que le scec est divisé en régions, le scec même la répondu dans les messages avis Google qu’ils répondent.

-J’ai vérifié, l’organisation de scec et dans un rapport, la division est selon la division du ministère des affaires étrangères en région.

-Certaines régions sont plus représentées que d’autres et cela on peut le voir dans les décrets. C’est pas un secret

L’hypothèse en se basant sur ces faits:

Il serait logique que certaines régions aillent plus rapide car le volume de dossier est différent. (Après la distribution des 362 agents de scec doit être aussi selon les volumes)

Mais, à ce stade hypothèse non validée.

6 « J'aime »

@patronaide hello comment ça va ? alors quels sont tes prédictions en ce qui me concerne :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Hi @AnakinS :joy: !!! Franchement ton cas nous dépasse tous ! Mais tkt pas bientôt le bout du tunnel !

3 « J'aime »

Salut patronaide

Merci beaucoup c’est très gentil bonne chance et bon courage à tout le monde

2 « J'aime »

@patronaide :slight_smile: :slight_smile: , Madame Ameur s’est peut être loupé lors d’une monté de marche au SCEC , mon dossier à glisser et il est entre deux étages du SCEC ?

3 « J'aime »

Le bout du tunnel avant fin juillet pour toi !

1 « J'aime »

Bonjour
@m9218 j’ai une copine mexicaine qui as effectuer sa demande de naturalisation au même temps presque que moi avec un numéro 2020x007 et elle est déjà naturalisé alors je pense que ta théorie tient la route à 90/. Apres elle a fait des études supérieurs je pense que ça joué à sa faveur

1 « J'aime »

ahahhahha carrément :slight_smile: , t’a fais ça comment ?

@patronaide j’en ai tellement marre, que j’ai écris un mail au SCEC pour leur dire s’ils avaient pas par hasard oublier de traiter mon dossier

Je te le souhaite pas mais si ton nom ne figure pas dans un JO avant fin juillet, ça veut qu’il y’a un truc qui bloque !

Qquooooooi ?! 2020x007 ??? Elle a rendu des services exceptionnelles à la France ?

Car moi, j’ai aussi des études supérieurs, et on vient de la même région de la planète et pour autant…

4 « J'aime »

@patronaide je sais qu’il y’a un truc qui bloque , mais je ne sais pas quoi. ça serait bien qu’ils me le disent comme ça je peux les aider :slight_smile:

2 « J'aime »

je suis bresilien serie 39 et je patiente toujours…

les agents Am Latine sont pas aussi nombreux

@m9218 dsl je me ss trompé de forum elle a effectué sa demande par mariage pas par décret lol je ss hors champ mdrrrr je prend ma valise et je repart sur mon forum Chao

Ahhhh ça change tout en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais franchement je ne pense pas ! Peut être que ton dossier n’a pas été envoyé très tôt au SCEC en même Temps que que ceux de la même tranche ???

Vu le nombre des gens de la région qui apparaissent dans les derniers JO, je dirais même qu’ils sont le 40% qu’ils n’ont pas encore repris le boulot…

1 « J'aime »

@patronaide si si :slight_smile: pas très tôt mais pas très tard. Il squatte au SCEC depuis le 20 novembre 2019

Hello!
il y a quand même quelques bonnes nouvelles :slight_smile: Prions pour un gros décret ce weekend !

1 « J'aime »