Je viens de vérifier sur le site des impôts et il s’avère que je n’ai pas encore reçu l’avis de situation déclarative non plus. Mais j’ai un document nommé déclaration automatique des revenus sur lequel il y a le revenu fiscal plus le montant des impôts déjà prélevés à la source et ce qu’il reste à payer. Je ne sais pas si celui-ci fera l’affaire.
Bonjour, merci pour cette info. Cela confirme bien que les séries 2020 commencent à être traitées par la SDANF.
Bonjour nesrine
Tu et série 09 2020 et ton dossier et déjà che
Scec ?? Franchement bravo
Oui celui la fera l’affaire @hamzanr
Je vous invite à le transmettre d’abord par mail sous format PDF au SDANF et vous direz que vous ne manquerez pas de transmettre le définitif lorsqu’il sera disponible en septembre…
Faites d’abord par mail comme ça vous aurez la réponse rapidement si le document leurs convient ensuite envoyez le également par courrier recommandé avec accusé réception pour vous couvrir
Non, elle est de la série 00 de 2020.
Ah ok ok pardon j’avais pas vu
Moi je suis série 03 2020
Merci beaucoup Miss. Je vais faire ça. Très belle journée à vous.
Et je vous tiendrais au courant de leur réponse.
Hamzans moi je reçu mon avis imposition 2020 hier matin
Je pense que tu recevras bientôt
Si nn va directement au centre de impôt et demande que il te le donne ce plus simple et rapide
Comme tu à que 2 mois pour répondre à sdanf
Non série 00 de 2020 j’ai passé l’entretien le 20 novembre 2019.
J’espère que série 01 02 03 bientôt che scec
Le soucis c’est que les dossiers de 2019 sont toujours bloqués chez Scec, et pas de décrets donc le fait qu’il soit arrivé au scec ne me rassure pas trop
Le fait qu’il soit au SCEC veut dire qu’il a été validé par le ministère donc une bonne nouvelle.
Je vois beaucoup de personnes de 92 Nanterre jhane07 moi je passée l’entretien le 13 janvier et vous le 14 en et de là meme série je pense
ne vois pas les choses sous cet angle. Tu as déja passé le cap de la préfecture et de la SDANF. c’est déja un double avis favorable. La plus grosse difficulté c’est d’accepter de patienter et d’accepter les retards. Courage, je suis convaincu que tout ira vite pour toi
@hamzanr il fera l’affaire: mais comme @Missllolita vous l’a dit envoyez d’abord par mail…
J’espère qu’on aura tous de bonnes nouvelles bientôt
Bonjour @antoine
Est-ce que je pourrais savoir qu’est ce que vous avez demandé dans votre email svp?
Merci.