Salut tout le monde
Espérons que le changement du gouvernement ne va pas retarder la sortie du décret et espérons en un cette semaine.
Cordialement
Certe, mais j’ai penser à Ciotti car si ce nouveau gouvernement est désigné jusqu’a la prochaine présidentielle, le président peut vouloir donner des gages à l’extrême droite et envoyer ce type de signal.
(désolé pour la digression)
Bonjour suite a la naissance de ma fille, est ce que j’aurais besoin de envoyer une attestation? @Missllolita
Une attestation CAF merci @Missllolita
Bonjour à tous 
il faudrait que quelqu’un essaye de poser la question à SCEC sur les commentaires de GOOGLE concernant le standard téléphonique nous savons avec certitude qu’il sera rétabli au plus tard dans une semaine mais c’est pas sure qu’ils recommencent a donner des infos sur les dossiers de naturalisation…
Souvenez vous que le standard téléphonique début Mars meme avant le confinnement ils ne donnaient plus d’infos sur les dossiers de naturalisation ils s’occupaient uniquement des autres demandes (actes naissances, actes mariages, etc…)
Bonjour @anon91316472
envoyez déjà l’extrait d’acte de naissance (d’abord par mail ensuite l’original par courrier AR)
et vous verrez si eux vous demandent autre chose
On va attendre qu’ils répondent à un certain Pharaon Baoulé @Missllolita, et il pourra rebondir pour poser la question

Ce charmeur!!
On dirait qu’on a pas du tout de la chance.
ça avait l’air bien, c’était bientôt la fin et hop, dieu dit c’est trop facile, je vous donne quand même un peu de difficulté pour vous challenger mes enfants.
Et voilà voilà, on a le corona virus qui arrive et puis le changement du gouvernement…
@jamorena je n’ai pas réussi à trouver le message de Pharaon Baoulé quelqu’un aurait le lien 
C’est sur le site de google maps SCEC @Missllolita.

@jamorena
c’est bon je viens de le trouver… c’était classé par pertinence et non pas par messages les plus récents 
Voici la réponse technique :
Les caractères constituants l’adresse de courriel peuvent être en minuscules ou en majuscules, ceci ne fait aucune différence au niveau des systèmes de serveur de messagerie.
J’ai effectué un test de mon côté et je reçois bien le mail ,pour information si l’adresse mail n’existe pas vous recevrez un mail le disant.
@HADJI
Voici le lien qui fournit cette adresse mail officielle du SCEC :
Hello tout le monde, j’espère que vous allez tous bien ! Juste pour vous souhaiter une bonne semaine , et gardons espoir que scec rattrape un peu leur retard 

c’est ton mail ou c’est à quelqu’un d’autre?
@anon91316472 bonjour
à toi,
Suite à la naissance de ta fille il faudrait que tu adresses l’acte de naissance original ainsi que la copie de la CNI ou TDS de la compagne/ du compagnon par courrier AR à l’adresse de la SDANF, et éventuellement une copie par mail dans les plus brefs délais.
@anon91316472 Et pour terminer pensez à joindre une photocopie du carnet de vaccination à jour de votre enfant
@sodiabel
super sympathique cet agent franchement… j’en crois pas mes yeux tellement j’ai pas l’habitude 
@Maaa bonjour, cest vrai ce que vous dites , renseignez les éléments dont vous avez connaissance, c’est une manière pour nous de pouvoir vous aiguiller si vous avez des questions, et pour les autres de pouvoir se situer… tout ceci dans une approximation des plus grossières, car ce n’est pas une science exacte.