NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Je suis tombée sur un ange :smiley:

6 « J'aime »

J’avoue donc toi aussi tu peux mettre le champagne au frais !!! Félicitations

5 « J'aime »

Monsieur le ministre, pitié signez ces décrets! :sweat_smile:
Félicitaions @AnakinS & @Nicole !

10 « J'aime »

Merci !
Comme ça fait plaisir de laisser ma place au SCEC aux autres ! :smiley:

4 « J'aime »

Félicitations !! Le bout du tunnel est proche ! C’est l’heure de mettre le champagne au frais !

4 « J'aime »

Je pense par contre que les décrets 17 et 18 auront un petit nombre de naturalisés (60% au scec à ce moment là)

Pour avoir une estimation du travail du scec à 100% attendons le décret 19.

@AnakinS et @Resilient je vous tague car le décret 18 est déjà prêt. Du coup pour vous ça sera à partir du décret 19 je pense :blush:

11 « J'aime »

Ah je viens de voir les stats. jusqu’au dernier décret on était encore sur les séries 31/32/33 :frowning:
j’espère que la 36 va bientôt arriver aussi haha

6 « J'aime »

Félicitation @Nicole Très bonne nouvelle pour toi après cette longue procédure. Il est temps de mettre le champagne au frais haha. Si le decret 17 sort d’ici Samedi, le 18 ce sera sûrement vers le 22 s’ils continuent sur la cadence 1 décret tous les 10 jours. :smiley: :smiley:

6 « J'aime »

Bonjour, moi je suis de la série 10 mon dossier est toujours chez sdanf depuis début février j’espère que d’ ici août il pourra partir chez scec :pray::sob:

3 « J'aime »

Bonjour à tous!
Pour dossier renvoyer au SDANF lundi dernier, ca séra pour quel décret?

@Lina419 veuillez renseigner votre profil et on vous répondra

11 « J'aime »

@Pixelle tant qu’is ne m’adressent plus de Courier et que mon dossier est normalement traiter ,moi ça me va :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de comprendre qu’ils inséré les dossiers finis ou en cours de finition sur des listing de décrets en cours de préparation…
Ça donne le numéro prévu mais pas de date de parution ?
Ils paraissent suivant la quantité obtenue, à mon avis…
De toute façon, je gobé à moitié leur courrier.
Toutefois, on verra…
Fêlé citations aux bonnes nouvelles, devenez vite français. Place aux suivants les vieux gateux de la nationalité… Ah… Ah…

2 « J'aime »

Bonjour j’ai envoyé ici br2.scec@diplomatie.gouv.fr

On a déposé nos dossiers en même temps moi aussi novembre 2018 mais dossier au Scec actuellement tu es de quelle préfecture?

@Majorlance58 Une fois le dossier retourné de SCEC et les contrôles finaux terminés à SDANF-décret, le décret est construit, ce qui signifie qu’ils inscrivent tous les dossiers finis dessus et le mettent en forme. Ensuite le décret va en signature. Par contre la signature dépend de la disponibilité du Ministre.

Donc si un décret est en signature mais pas encore publié, à la consultation de votre dossier SDANF peut vous dire si votre nom est dessus, d’où les réponses que certains membres ont pu recevoir.

5 « J'aime »

Merci beaucoup Missllolita !
J’étais tellement perdue que je ne savais pas quoi faire ! Ni où aller, sans personne demander d’aider j’avoue j’avais peur sans amis, sans personne, juste le courage que j’ai hérité de mon père et l’envie de résister et l’internet pour regarder de vidéos pour me motiver maintenant chaque jour je me sans plus fort

7 « J'aime »

Merci
J’avais bien compris ça, merci de me l’avoir confirmer…
Bonne continuation…
Au passage, je salue son altesse royale, et sa cour… Ah… Ah…
Mes amitiés aux habitue(e) s et aux nouveaux de ce forum…
Bonne et agréable journée…

7 « J'aime »

:tada::balloon::fist::confetti_ball::balloon::balloon::balloon::balloon::balloon:bravo :champagne: je suis très heureuse pour vous

2 « J'aime »

Série 34. Dossier arrivé au Scec le 18 décembre

7 « J'aime »