Je vous transmets la procédure pour obtenir votre numéro ministériel…
En fonction de votre numéro nous pourrons vous en dire un peu plus…
Par contre vous avez mal renseigné votre REX le 27 mai n’est pas la date de votre entretien mais plutôt la date à laquelle vous avez reçu le mail de SDANF si j’ai bien compris ???
Merci, si c’est un AF et qu’une mise a jour des documents est nécessaire et que je leur envoie les documents assez rapidement combien de temps je devrais patienter vous savez ?
Non, au téléphone je lui est dis que j’aimerais être fixé quand même et il ma dis je ne peut pas vous dire si c’est oui ou non sauf qu’une décision a été prise et que vous devez aller récupérer votre recommandé.
Il faudra demander votre numéro ministériel auprès de Sdanf.
L’adresse mail et la procédure à respecter sont partagés dans le forum.
Si vous n’arrivez pas à trouver ces informations, sollicitez notre chère @Missllolita et elle vous les transmettra avec plaisir.
Par ailleurs, avant cela, je vous prie de bien mettre à jour votre profil afin que les autres puissent mieux vous aider.
Je suis aussi personnellement concerné pour le décret 17 car j’ai eu la confirmation de ma préfecture. Cette affaire est un peu bizarre,attendons la suite pour voir si c’est une erreur ou pas.
@W.Mouzoungou pas d’inquiétude ce n’est pas la première fois, c’est déjà arrivé d’avoir une inversion des numéros de décret. Le numéro 17 est sûrement imminent. L’inversion de l’ordre de la publication est probablement dû au remaniement. Ou alors ils ont refait une recherche plus poussée et ont vu une irrégularité dans la liste (Moussa qui fait son Sarkozy), mais ça m’étonnerait. Le 17 se fait juste désirer.
PS: si vous voulez une preuve regardez le message de Pixelle plus en haut avec l’inversion des décrets n. 49 et 50 de la fin de l’année 2019.
Je peux te comprendre j’ai eu un ajournement en 2008 je n’ai pas trop compris la raison et dégoûté de refaire une nouvelle demande.
J’ai 3 enfants français, je suis en France depuis 16 ans , maintenant divorcée d’un français, je travaille et j’espère cette fois une réponse favorable.
Alors je te laisse pas abattre et même attend le courrier
Bonsoir @Louisemarie
Je vous invite d’abord à mettre à jour votre REX sur votre profil et nous vous expliquerons ensuite tous ce que vous souhaitez savoir.
Merci par avance.
Alors j’ai acheté crédit Skype pour appeler scec car sinon je savais que j’allais pas être tranquille pendant les vacances.
Jai réussi à avoir un monsieur qui m’a dit que mon dossier est arrivé le mercredi 10 juin.
Il m’a dit qu’ils savent pas pour les délais car ils ne connaissent pas encore l’impact des délais à science exacte mais m’a dit de ne pas rappeler avant octobre.