NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

mais oui bon tu guide le jo c est tout content de toi

bonjour

C 'est que ton dossier est arrive au Sdanf ton serie est 32 peut etre tu peux appeler Scec pour voir s il n ont pas recu ton dossier, j suis pas expert sur le forum mais j essaye de repondre a ta question si kelkun peut explique encore plus.merci

Malheureusement je suis à l’étranger pour les vacances et je rentre le 1er mars

ok a ton retour alors 1 er mars c est dans deux semaine

Je te le souhaite en tt cas vivement la fin de cette longue procédure :slight_smile: ça va faire bientôt 2ans de procédure à la fin de ce mois ci

Bonjour @Pacos
Quel était l’objet du mail que vous avez envoyé a SDANF ?
Si c’était pour demander votre numéro ministériel pouvez vous partager avec nous le modèle du mail que vous avez envoyé
En vous remerciant par avance

Oui j ai très peur de rater quelques psk il m’ont jamais contacté par eux même

Bonjour,

Je suis de la Série 27. De rien :wink:

Bonjour dans l obdjet j ai mis mon numéro de dossier préfecture puis nom prénom’ sans espace ni virgule

jai tellement envie dappeler scec pour savoir si dossier atribué ou pas mais je me retiens lol

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment cela se passe quand le ministère demande un complément de dossier (titre de séjour pour ma part alors que j’avais mis le recepissé).

Dois-je préciser le nom de l’agent qui m’a envoyé le courrier ? Pensez vous que le traitement de mon dossier sera repris assez vite apres reception des documents ?

Merci

Madame,Monsieur,
Je me permet de vous contacter suite à mon dossier de naturalisation par décret , lors de mon entretien à la préfecture de Xxxxxxxx on m’avait dit que j allais avoir suite au bout de six mois , et a ce jour j ai pas des nouvelles . Est il possible d avoir mon numéro ministériel ?
Numéro du dossier Préfectoral : 2018P4401X00000000 Préfecture de Nantes :Nom xxxxxx prénom xxxxx née le 00/00/19000 à Marseille .Demande de naturalisation par Décret, Préfecture de Nantes- Entretien passé le 2 mars 2020
Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, du coup peut-être bientôt la série 28 !

C’était mon mail bien sûr sans mes données perso . j’ai eu mon numéro Au bout de 1h25 mn , mais j’en ai bavé avant car jamais de réponse jusqu’à dernièrement que j’ai contacté scec la fille n’a pas voulu me donner plus d infos , parsk je l’avais donné un faux numéro cela que j’ai décidé de les récrire.

1 « J'aime »

@Unbelievable
un dossier de la Série 02

@Gigidu31,
je te comprends parfaitement.
Si t’as appelé hier, attends plutôt mardi prochain pour rappeler
Si t’as pas appelé hier, tu peux appeler pour voir si ton dossier est retourné lundi dernier à la SDANF

1 « J'aime »

non jai pas appele hier , mais debut semaine passée,
bon ok j vais appeler vite lol , je te dis

@Gigidu31 comment ça va aujourd’hui ? Appelle les vas y :smiley: :smiley:

OK. Tiens moi au courant.
Je croise les doigts pour toi

dès que le dossier est validé par le SCEC

1 « J'aime »