@Pauldu34 @Nana91 j’espère juste qu’on sera naturalisé à temps !!!
Bonjour @grvpr ça va et vous ?
Oui mon dossier est arrivé le 29 janvier donc oui j’espère que ça va aller vite pr nous
Merci pour le partage. Vous êtes à la fin du processus. Certains agents ont donc entamés les dossiers de début janvier.
Merci pour l’info…
À mon avis , vu que certains agents ont commencé à traiter certains dossiers arrivés début Janvier, c’est fort probable que les série 41, 42, 43 soient au JO courant septembre !!!
Nouvelle estimation !!!
si les dossiers arrivé en janvier sont en cours de traitement je pense que d’ici fin du mois - début aout ils en auront terminée avec.
Merci pour le partage , ce qui prouve encore une fois que le SCEC traite les dossiers arrivés fin Décembre !!!
Salut , ce que je veux dire c’est que les dossiers réceptionné en janvier ne devraient plus trop tarder a être traité (en majeur partie)
Moi je suis confiante - plus optimiste par rapport à avant - . Ils sont passés vite de début décembre à début janvier.
Je pensais que c’était 1 date = 2 semaines mais pour certains agents on est à 1 date = 1 semaine voire moins.
Effectivement !!! Je crois qu’ils ont mis les bouchés doubles
@patronaide j’imagine les agents du SCEC en ce moment : "Les gars on arrête de bosser , c’est bon, on a une nouvelle excuse maintenant "
C’est ce que j’ai toujours dit: SCEC rattrapera une partie de son retard !!!
espérons que mahmoud Darmanin signe vite les decrets
Bonjour, quelqu’un pourrait m’aider svp? Je suis stressée parce que je viens de savoir que j’ai une dette de 2017 chez un Huissier de justice, et je suis de la série 2020X06, le traitement de mon dossier chez Sdanf sera très bientôt ou déjà commencé?
En fait, Cipav( la caisse de retraite pour les travailleur indépendant) viens de me informer que j’ai une dette à régler chez L’Huissier, c’est une majoration pour 2017, pourtant je n’ai jamais reçu un courrier ou meme une info comme quoi qui me préviens que j’ai un impayé de cotisation sociale. Du coup, je suis allée dans le bureau de huissier immédiatement pour réglé cette dette.
Le problème c’est qu’après le règlement, l’huissier m’a dit que mon dossier est actualisé immédiatement, il n’aura plus de dettes. Mais Cipav m’a dit différemment, que mon dossier va actualiser sous 2 semaines de traitement. Par contre, Cipav pourrai me faire une attestion pour certifier que je n’ai pas de dettes ni impayé que je puisse envoyer à Sdanf.
Je suis confuse et en meme temps très stressée, Pensez-vous que je devrai envoyer cette attestion à Sdanf? est-ce que c’est un geste superflu? Sinon est-ce que c’est faisable que je demande directement à huissier s’il y a un controle administratif de mon dossier chez eux récemment?
Je vous remercie sincèrement!!
Oulaaaaaaaa si ça arrivait grrrrrrrrrrrrrrrrrr
après faut dire que le fait que la serie 34 ai été traité en partie ca a aidé!