Non, malheureusement j’ai pas demandé quand le dossier est arrivée chez eux. Vraiment désolé
2019X045 donc série 45 si je me trompe pas.
Merci à tous !
Je suis déjà dessus et j’ai effectivement vu une modératrice pas très sympa…
Bonjour @WKAa
Globalement je pense que vous avez un bon dossier d’apres les informations que vous nous avez fournis :
- 3 année d’études supérieures en France + validation d’un M2 = positif
- Changement de statut vers salariée puis salariée en CDI depuis 2016 = positif
- conjoint + enfants en France = attaches familiales en France = positif
si vous avez des revenus suffisants + vous declarez et payez vos impots + aucun problème avec la justice
alors tout va bien c’est un bon dossier
Bonne continuation
au pire vous pouvez les rappeler pour leur demander sinon c’est pas si grave vous pourrez rappeler d’ici quelques mois pour savoir ou en est votre dossier. Par contre, pourriez-vous svp mettre à jour votre REX comme indiqué dans le haut de la page ? Merci
Hello
Sans remuer le couteau …
A toutes les personnes qui se plaignent ici je vous invite à faire un tour dans ces groupes …
De malade, ici heureusement que les gens ne sont pas hautains
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il était important d’envoyer un titre de séjour renouvelé même si ça n’a pas été demandé par le ministère.
Cordialement
C’est ce qui s’est passé pour moi mdrr
Un mec a osé dire ce que tout les personnes du groupe pensent, j’ai liké et bim je me retrouve bloquée.
Dis au moins ce que tu as aimé pour qu’on te bloque
Bonjour @aigle
si vous le souhaitez vous pouvez rappelez SCEC pour tomber sur une autre personne pour poser la question sur la date d’arrivée de votre dossier chez SCEC
je vous invite également à mettre a jour votre REX sur votre profil et voila comment faire :
Petit rappel ![]()
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Bonjour @sidisimp87
si votre titre a expiré oui il faut l’envoyer même s’il n’a pas été demandé pour gagner du temps
Jai vu le gars il leur fait une leçon de moral mdr fallait pas like mdrr
Ok, merci beaucoup pour le conseil, par mail ça suffit ?
Il y a une ambiance pas terrible là-bas et des infos très contradictoires et pas fiables … Les modérateurs s’amusent à effacer tout ce qui ne leur plaît pas et ils laissent passer les posts avec des rumeurs et des fausses informations, ou qui parlent souvent d’un ton hautain et avec vantardise … Je déconseille les gens d’aller chercher les informations là bas et plutôt venir poser les questions ici …
En gros il disait que les modérateurs étaient des dictateurs, si tu n’es pas du même avis qu’eux t’es bloqué 
Mdrr ça m’a bien fait rire donc j’ai liké
exactement tu as tout résumé.
Ici c’est un groupe chaleureux pas de prises de tête 
@sidisimp87 si c’est un récépissé oui par mail ça suffit
mais lorsque vous aurez le titre définitif il faut envoyer par mail au SDANF + Courrier AR
Meme la publication du gars a été supprimée mdrrr