NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,
Tu dit que série 10 est arrivé à la SCEC ?
Merci pour ta réponse…

2 « J'aime »

J’ai utilisé mon téléphone mobile mais ça ne marche pas (essais depuis 14H). C’est bizarre
Et moi qui voulait vous donner un rex sur les 2020X006.
J’attendrai tranquillou alors… lol

1 « J'aime »

Bonjour jamorena,
Je n’ai pas de période d’essai.
Revenu 2x smic.
Et j’ai pas de dette ni des problème avec la justice.
On croise les doigts.

3 « J'aime »

Bonsoir @Nabi
c’est un numero surtaxé donc si votre abonnement est un abonnement plafonné c’est probablement ça qui coince

Bonjour aigle,
Merci pour ton retour.
Juste pour info je travaille depuis 2016 sans interruption mais quand j’ai changé la société.

Hello Miss
je viens de regarder et pourtant je vois qu’on me facture les appels.
Je n’ai pas l’option blocage. c’est vraiment Bizarre.

1 « J'aime »

Oui j vu un poste jai même partager ici

Bonjour @Missllolita,
Merci pour ton retour, c’est cool de t’as part.
Je suis rassuré suite a ton retour.
Pour plus d’info : je touche 2X smic je suis non imposable car ma femme ne travaille pas et j’ai un enfant en charge.
Sinon j’ai toujours déclarer mes impôts et j’ai jamais eu un problème avec la justice dans ma vie.
Encore merci.

1 « J'aime »

@nghianguyen119 venez poser votre question ici

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.
J’espère que vous allez bien. J’ai envoyé un mail ce matin au scec voici la réponse.
Série 8- 2020.
J’attends jusqu’à fin août pour envoyer autre mail ou appeler.

2 « J'aime »

Bonjour @Nabi, je suis série 006 aussi
J’ai appelé SCEC ce matin mon dossier n’est pas chez eux encore.
A mon avis il faut relancer fin Aout

Bonjour je sort la tête de l l’eau temps en temps pour vous faire un coucou j espere que vous allez bien tous

12 « J'aime »

Je rejoins @Maradona
Je n’ai pas eu bcp du temps pour passer par ici ces jours

Comment allez-vous mes amis ?

Un décret sort qu’une fois par mois c’est déprimant

9 « J'aime »

Agréable soirée à tous. Vivement un décret ce soir. Je partage un REX de janvier avec vous. Portez vous bien

11 « J'aime »

Franchement j’espère vraiment qu’ils vont commencer a traiter la serie arrivé le 22 janvier _

6 « J'aime »

Bonsoir l’ami !

Merci du partage qui met du baume au cœur… Ton tour est pour bientôt :blush:

Pour les autres, je reste optimiste pour un début de traitement début août pour février.

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Le gouvernement part en vacances à partir du 29 juillet. On peut espérer encore 3 décrets maximum avant leur départ en vacances. Le dernier sera signé avant le départ du ministre en vacances et sera publié la première semaine du mois d’août. Les autres décrets du mois d’août ne seront pas publiés avant le 24 du même mois.
Pour dire que l’attente risque d’être longue pour certains.

5 « J'aime »

Pour continuer dans les bonnes nouvelles. Un autre dossier reçu « mi-janvier » au scec.

4 « J'aime »

Très bien @Pixelle. Merci pour l’info. Vivement que les choses avancent pour le bonheur de tous. Cela confirme ce que nous disons depuis une semaine. Certains agents sont bien avancés sur Janvier.

2 « J'aime »