ohh siiiiiiiiiiiiiiiiiii @katy97354
En tout cas merci pour votre bonne humeur.
AHH JE TROUVE CE FORUM SI INTÉRESSANT MERCI A VOUS DES QUE J’ai du nouveau je vous donnerais des news avec un peu plus de calme…MDR JE NE PROMETS RIEN !!!
Bonjour,
Je vois que vous avez déjà contribué par le passé en posant des questions. Depuis le temps, je pense que vous connaissez son fonctionnement et que vous êtes conscient que pour le bon fonctionnement du forum, il est souhaitable d’ajouter sur rex. Comme nous on fait l’effort de vous répondre, je pense que vous êtes aussi conscient qu’il faut en faire de votre côté
Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:
1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :
2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :
3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :
Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Attention ne vous moquez pas du premier ministre sinon, il risque de ne pas signer votre décret hahhahaha J’espère que cette menace est assez dissuasive.
Bonjour
Dossier valider ojrd a scec. Le dossier sera transmis lundi o ministère de l’intérieur.
Ok .merci .je va le faire …
Félicitations et merci de votre retour !! Il faut maintenant mettre le champagne au frais
Certains agents sont donc toujours à décembre.
Tout d’abord toutes mes félicitations.
En lisant votre message, j’ai vraiment cru que vous aviez le souffle coupé hahahaha
Heureusement, qu’il y avait de belles âmes dans ce forum qui vous ont permis de souffler un peu : un vous a offert de l’eau, l’autre une chaise, … et vous pouvez même rester dîner avec nous. Il y a à boire et à manger.
C’était drôle en tous les cas.
Une dame ma contacter par mail ojrd me demandant l’acte de naissance de mon épouse, jai renvoyé l’acte de naissance à la minute .elle ma répondu que mon dossier est validé et sera transmis lundi o ministère
Ah oui ,mtn patienter jusqu’à jo .
Bonjour,
D’après ce que la dame du SCEC m’a dit au tel, il faut bien compter 30 jours pour apparaitre sur un JO. La preuve, je n’étais pas dans le décret du 14 Juillet, pourtant mon dossier a été retourné 3 semaines avant. Après les 30j, c’est la signature du décret qui bloque.
Félicitations! Plus que le décret. J’ai grandi en Guyane à Cayenne!!
Coucou tout le monde !
C’est quoi cette histoire de EC7
J’ai fourni une copie intégrale a la préfecture… on ma jamais parler de ce document
C’est la première fois d’ailleurs que j’en entend parler
Avec le COVID c’est IMPOSSIBLE de se procurer quoi que ce soit en Algérie
Vous pensez que ca va poser problème ??
Mon dossier est actuellement au SCEC, arrivé le 12/02.
Donc prochainement traité logiquement.
Alors la je suis super angoissée
Coucou ma belle,
Du calme… sur ta copie intégrale y avait-il un code barre ??
Si oui, tout va bien.
Si non, il faut se procurer la copie intégrale d’Algérie (avec un code barre). Les mairies continuent de fonctionner. Il faut que quelqu’un t’envoie ça avec DHL.
La copie intégrale c’est le EC7 fait au bled, alors si t’as fournie une copie intégrale faite en Algérie c’est bon pas de soucis