Bonjour ! Vous êtes brésilienne ? Vois avez beaucoup d’énergie bravo
Depuis 2 ou 3 ans, les copies intégrales ont tous un code b
Je sais mais comme il n’y a pas de durée de validité pour ces actes durant la procédure de naturalisation, on ne sait jamais. Je préfère lui poser la question.
Je suis totalement d accord avec toi puis à mon avis un scanne de la copie au bled peut être àccepte vu que au scec ils savent bien que les frontières sont fermés
@Nana91 @sodiabel Han!! Folie ! en regardant bien ma copie intégrale à un code barre han pays là a evolué hein ? Vous êtes sûr que c’est un vrai papier ? Parce les copies que j’ai toujours eu étaient tapées par la vieille dactylographe du village , faut croire qu’il utilise windows 95 maintenant
Desolé mais mauvaise langue est mon deuxième prenom
Oui mes parents m’apportent tout mes actes de naissances ( toujours des copies intégral) de la mairie de Ma naissance
Bonjour,
Au jour d’aujourd’hui, il est impossible à une autre personne de retirer un acte de naissance autre que la sienne. Ça a permis de contrer les usurpations d’identités, les individus recherchés,… Etc
Toutefois si elle est inscrit au consulat d’Algérie de son département, elle peut le demander au consulat.
De plus, elle se connecte sur le site et elle voit si c’est possible.
Après, je suis né en France et je l’ai fait par le consulat. Je sais pas pour ceux ne en Algérie, si c’est la même procedure
Ben don’t panic je viens de confirmé du bled un act intégral à un code b
Jai pas souvenir d’un code barre faut que je vérifie a la maison mais il me semble que non y’en a pas
C’est ecrit a la main par un fonctionnaire degouter de bosser
La j sais pas car les miennes sont imprimés
Mon ec7 ressemble a sa ! ca passe ou pas ?
110322892_603179497296581_5667613369894292594_n|279x500
J’ai jamais eu d’actes de naissance du consulat
Je suis née en Algérie
Les miens datent de 2018 je crois
J sais pas car c est un EC7 mais y a un numéro de série, j sais s’il prend ça comme code bar
en+ on peut pas dire qu’il est ancien pcq je l’ai retiré en octobre a moins qu’ils soient super teubé la bas…
J’ai le meme normalement faut que je vérifie une fois a la maison
Mais mon dossier a était validé par SDANF… transmis au SCEC.
Ca pourrait causer problème encore a ce stade ?
Vu que le SCEC ne fait pas de vérification…
Bonjour,
J’espère que vous serez sur le prochain décret qui sera publié peut être ce soir ou demain. Je croise les doigts.
Attention les algériens, vous faites des jaloux avec votre histoire de code barre
Ils ont pas mal évolué depuis. De nombreuses mairies impriment mtn les ADN.
Je m’en serais bien passer de ce code barre
il est beau le code barre sur le coté , ça fait document important