NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

mdr vous vous eloignez du sujet du coup ils vont me demander de fournir un nouveau vous pensez ? :joy:
(sachant que je viens de mettre celui que j’avais en pj)

Oui, quand on l’as c’est beau mais quand on l’as pas… c’est tres moche :joy::joy:

2 « J'aime »

Hello. Dans ce cas c’est juste hallucinant les délais qu’ils prennent juste pour faire du copier coller d’informations :man_facepalming:t6::man_facepalming:t6::man_facepalming:t6:

C’est très gentil merci :slight_smile:
j’espère que notre cher ministre réactif nous signera un décret pour ce weekend :crossed_fingers:

3 « J'aime »

je ne peux rien t’assurer, tout dépend de l’agent qui va traiter ton dossier je crois. Je te copie le mail que l’agent du SCEC m’a adressé :

1 « J'aime »

@Antares17 dans le doute, je te conseille de prendre contact avec le consulat, si dans le pire des cas on te demande un autre EC7, tu pourras réagir rapidement. Mais je ne sais pas s’ils peuvent ou non te le donner

1 « J'aime »

jy suis aller ce matin la nana m’a dit que non si elle m’en fourni ca sera pas avec le code barre.
du coup va falloir que je demande a en retirer un d’algérie et qu’on me le fournisse via DHL (vous savez combien de temps ca prends ?)

1 « J'aime »

@Antares17 ah ok ok je comprend. Vu que les frontières sont fermées , je pense que ça risque de prendre du temps

1 « J'aime »

Bonjour Pixelle
J’espère que vous allez bien, j’ai appris que les dossiers arrivés en FÉVRIER 2020 va être traité en Août.
Actuellement délais SCEC 6 mois(ça veut dire mon dossier est arrivé au SCEC le 12/02/2020 et le 12 août 2020, ça fait 6 MOIS).
Bon week-end à vous.
Bon courage à TOUS.

4 « J'aime »

bah j’espère vraiment qu’ils ne vont pas me demander de complément, tout ca a cause d’un code barre a la con

3 « J'aime »

J’espère aussi
Je vois pas du tout comment me procurer ce document :cry:
Ca deprime cette histoire… si près du but encore de l’angoisse

2 « J'aime »

Au pire vous demandez à qlq de vous le faire au bled et de vous le scanner

1 « J'aime »

DHL je pense qu’ils bossent encore du coup ya moyen de se le faire envoyer, après combien ca dure pour receptionner ca …

2 « J'aime »

je pense qu’ils veulent une copie papier et non scanné

@Antares17 d’un joli code barre à la con :slight_smile: . Mais non ça ira tkt pas

1 « J'aime »

Ben l imprimé et leurs envoyer, le document est correcte y a pas de falsification, au pire ils ont qu à faire une autre enquête

@Rayanestras les documents scanés ne sont pas acceptés par le SCEC:

1 « J'aime »

après vu que sur le côté gauche de mon acte et une suite de numero (longue comme un bras) peut-etre que ca sera good

1 « J'aime »

Je sais pas si les mairies sont ouvertes au bled
Le covid fait des ravages… le confinement aussi

@Flore23 l’administration continue à fonctionner.

1 « J'aime »