@Antares17 ça sera good t’inquiète pas , si la mention EC7 apparait alors, c’est bon
Quelqu’un d’autre que le concerné ou un parent peut retirer ce document ?
@Flore23 il faut que ça soit le concerné ou un parent je crois . C’est un document assez sensible contrairement au " simple " acte de naissance qu’on peut avoir dans une autre commune avec le livret de famille
t’as checké ma PJ j’ai pas fumé ? y a bien marqué EC7 n’est-ce pas?
@Flore23 Ne deprime pas . J’ai reçu ma copie integrale du bled alors que l’aeroport est fermé depuis des mois . Simplement j’ai attendu 1 mois 1 semaine escargot airways
DHL fonctionne . Pour preuve @Iss9 a recu sa copie integrale du bled par ce canal . Courage ne baisse pas les jambes
désolé, je n’ai pas vu ta PJ. Peux tu me la renvoyer en MP stp
Si personne peut me le faire la bas c’est foutu j’ai envie de pleurer je suis sur cette procedure depuis 2016
@Flore23 Ne pleure pas cherche bien tu trouveras toujours un cousin eloigné même ci ça va te couter des euros mais au moins tu l’auras .
Jai de la famille sur place mais la mairie ne le donnera pas apparemment
pourquoi personne ne peut te le retirer de la bas ?
ahh super!!! moi jhabite cayenne à cayenne aussi!!
Bonjour
Oui exactement on m’a dit la même choses
Ce soir le forum passe sous domination algérienne A la recherche d’un code barre magique qui hypnotisera l’agent du scec à sa vue et validera le dossier instantanément
mieux que les sorciers du village !
Je rigole je suis algérienne aussi. Courage pour les démarches…
t’as pas tes parents ou des freres ou soeurs ?
Mes parents, frères et soeurs sont ici… ils sont meme tous français lol mes frères et soeurs… la bas j’ai des cousins, oncles etc
J’aimerais bien que ce soit possible
l’acte que tu as fournis tu as quoi dessus ?
peut-etre que le tien est comme celui que j’ai
On ne savait pas qu’il y avait pas tant d’Algériens sur le forum hahaha
C’est comme quand l’équipe d’Algérie joue (gagne ou perde), dans tous les coins de rue tu vas trouver un algérien ou une algérienne avec un drapeau algérien criant One two three viva l’Algérie hahahaha