NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ouai le forum est pris en otage par les Algeriens je suis choqué, après avoir gagné la can faut croire qu’il veut gagner le forum :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy:

12 « J'aime »

Des que je rentre je vérifie ça… incha’Allah !

1 « J'aime »

Personnellement je veux juste gagner ma naturalisation :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

:joy::joy::rofl::rofl: @jamorena vraiment qu’il/elle respire j’ai lu son post et je m’arrêterai à chaque fois pour reprendre mon souffle :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:; d’où l’importance des ponctuations

3 « J'aime »

@Pixelle il est pas juste magique le code barre, il est beau aussi !!!

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Je suis originaire d’Haïti et nous aussi nous avons un code barre qui permet d’authentifier le document. Pour nous, c’est un document unique et le consulat peut fournir des copies certifiées.
Ils n’accepteront pas de copie même certifiée.
Je vous @Antares17 conseille de faire un combat à la fois : 1 trouver quelqu’un qui pourra se renseigner au bled et effectuer les démarches
2 commander votre dhl même sur un site moins cher
3 réceptionner votre joli document

Je vous envoie beaucoup de courage et de réussite

2 « J'aime »

:joy::joy: je suis dominicaine :rofl::rofl: latina mais pas brésilienne je suis de santo domingo​:rofl::smiley: oui on me dis que nous sommes très énergétique si non je connais bcp des brésiliennes ici on est pas loin a ce niveau :rofl::rofl:

8 « J'aime »

@Jud80 il doit être surement magnifique votre code barre :slight_smile: la nuance de noir est comment ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir @Antares17
un envoi DHL dure 48h et c’est extrêmement sécurisé livré en main propre contre signature a votre domicile ou bien sur votre lieu de travail et avec un suivi en ligne étape par étape

3 « J'aime »

Bonjour suite a cette reponse du SDANF suite a ma demande de l’etat d’avancement de mon dossier

''Bonjour,

Vous avez sollicité la copie de la décision rendue suite à votre demande de naturalisation.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir suivre les indications suivantes :

Vous devez adresser votre demande par voie postale à la sous-direction de l’accès à la nationalité française, 12 rue Francis Le Carval, 44404 Rezé cedex''

Je envoye une mail a SCEC aussi pour mieux comprendre et j’ai recu cette reponse aujourd’hui:

''Monsieur,

Votre dossier est en cours de traitement. Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF fasse paraître votre nom au Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de confirmation. Vous pourrez alors solliciter votre acte de naissance via notre site Web

Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez nullement besoin de solliciter un certificat de nationalité française dans la mesure où votre acte contiendra déjà une information de nationalité (français par décret).

Cordialement,’’

Est-ce que veux dire que c’est une reponse favorable a mon recours?

:joy::joy::joy::joy: Noir olive ? Au scec ils préfèrent le noir charbon ils ont une âme d’artiste faut les comprendre !

Par contre le blanc entre les barres noir doit être blanc neige et non blanc ivoire car ça fait vieillot.

D’ailleurs il paraît que madame 5 6 mois a une préférence pour le blanc banquise. Si votre code barre comprend un autre blanc ça sera 6 mois au scec au lieu de 5. Je vous aurai prévenu !!!

2 « J'aime »

LOL il est au sdanf mais de tête il est plutôt beau avec dégradé bleu

2 « J'aime »

Sacrilège :scream::scream::scream: mais on vous pardonnera cet impaire si le blanc est de la bonne couleur :smirk:

2 « J'aime »

@Jud80 alalalala le SCEC n’aime pas vraiment ce genre de nuance de noir , Madame 5-6 mois risque de vraiment pas apprécier :frowning:

2 « J'aime »

sinon je me permet d’ouvrir les paris pour un décret ce soir . Un j’aime pour un oui, sinon un commentaire :slight_smile:

12 « J'aime »

Bonsoir @marius75
Je vous invite a renseigner votre REX sur votre profil avant toute chose
nous répondrons ensuite à vous interrogations
je vous remercie par avance

4 « J'aime »

@AnakinS Mahmoud signera pas de decret il apprend encore a tenir un stylo.

3 « J'aime »

C’est Moussa :joy::joy::joy::joy: pas Mahmoud Darmanin

1 « J'aime »

mdr l’important c’est qu’il apprenne a tenir un stylo

3 « J'aime »

Elle ira se plaindre auprès du ministère des affaires étrangères d’Haïti car c’est bien un original lol