NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Non je vous lis tout les jours :slight_smile:
Je suis entrain de refaire ma salle de bain :rofl::rofl:

4 « J'aime »

@Missllolita Oui et surtout le prix de 0 à 1kg de mon bled en France c’est 100 € seulement :rofl: :joy: :rofl:

4 « J'aime »

Ouawwww quelle ambiance magnifique aujourd’hui ! J’aime vous voir comme ça ! rigoler , décontracter … plus que le JO pour boucler cette belle journée et passer un excellent week end !!!

Je vous adore !!!

14 « J'aime »

Je suis de passage pour vous souhaitez un bon weekend. Une ou deux bonnes nouvelles ne serait pas de refus. Bisous à tous courage et patience :crazy_face::palms_up_together:

10 « J'aime »

Cc @Sousou93 !!! Tu as des nouvelles du date d’arrivée de ton dossier au scec ?

1 « J'aime »

Bonsoir
Comment faire pour le Rex
Que signifie Rex ?
Merci

1 « J'aime »

Bonsoir @Devv221 Rex = retour d’expérience

autrement dit toutes les infos et les dates clés liées a votre dossier de naturalisation pour un meilleur suivi et par ce que c’est grâce a cela que nous pouvons avoir un suivi et analyser les tendances et les délais et apporter des réponses aux autres ici au FORUM

Je vous transmets la procedure pour le faire

1 « J'aime »

@Devv221 et voila la procedure à suivre

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Parfait merci,
Ça fait plaisir vraiment.

2 « J'aime »

Bonsoir les amis, un décret pour ce soir (HAITILIBRE)

2 « J'aime »

Bonjour, j ai voulez savoir que series vous ete ou les SCEC traiité justement

Bonsoir @anon76810088
Veuillez mettre votre REX sur votre profils ça fait plusieurs fois qu’on vous le demande…
c’est contre productif d’ignorer nos demandes, et ça ne donne pas spécialement envie de vous apporter des réponses
Merci par avance

6 « J'aime »

@anon76810088 voila la procedure pour mettre votre REX cela ne prend que quelques secondes
Merci par avance

1 « J'aime »

@Missllolita c’est new yok , il revient encore

1 « J'aime »

Je viens de rentrer et direct je suis parti voir les documents ! :rofl::rofl: Dieu merci j’ai le fameux code barre :scream::heart_eyes::sob::sob::sob::sob: la mention EC7 et un ÉNORME code barre ! :heart_eyes::sob:
Je suis émue :rofl::joy:

Par contre il date de septembre 2018 :crazy_face:

6 « J'aime »

Pref de nancy
Depot de dossier 12/2/2019
Entretien 10/8/2019
Receptioné au sdanf 10/9/2019
Series 36
Je vien de telephone le semaine dernier où je trouve une dame qui ma dit que mon dossier est une attente de control
Arrivé 15 janvier

2 « J'aime »

Merci @anon76810088 mais il faudrait le mettre sur votre profil
essayez de le faire en suivant la procedure que je viens de vous envoyer et si vous n’y arrivez pas on vous aide. Merci a vous

1 « J'aime »

Salut. La première réponse de sdanf est une réponse toute bidon. Je l’ai moi-même reçue en voulant demander l’état d’avancement de mon recours et j’ai paniqué en voyant ça car en lisant les rex tout le monde disait que c’était mauvais signe. J’ai suivi les instructions et envoyé un courrier recommandé comme précisé. Pas de réponse de leur part. Puis trois ou quatre mois après on m’a demandé mon acte de naissance. Voilà si ça peut t’aider :upside_down_face:

Nancy 54
Depot les dossier 12/2/2019
Entretien de assimilation 10/8/2019
Transmise au Reze 10/9/2019
Numero series 36
Transmise au SCEC 15 janvier 2020
Dossier attente de control

@anon76810088 bonsoir vous faites exprès ou c’est comment ?

2 « J'aime »